-
Par Boa dans le 23 Février 2012 à 08:39
La 84e cérémonie des Oscars se déroulera le 26 février prochain. Pharrell Williams et le compositeur Hans Zimmer seront les superviseurs musicaux de la cérémonie des Oscars 2012. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Pharrell Williams est un rappeur, chanteur, producteur de musique, compositeur et styliste. Hier, il a organisé un diner réunissant le Tout Hollywood pour fêter son rôle dans la cérémonie des Oscars. Ellen et son mari étaient parmi les invités.
aucun commentaire
-
-
Par Boa dans le 22 Février 2012 à 08:49
A un fan qui lui demandait si le final de la saison de Grey’s Anatomy allait être déchirant comme à son habitude, Michael Ausiello de TV Line a répondu "De grâce ! J’essaie déjà d’en savoir plus sur l’épisode 18. Grâce aux tweets de Patrick Dempsey, nous savons qu’il y aura une créature à quatre pattes. Et sa partenaire, Chandra Wilson m’a dit qu’il y aurait….
aucun commentaire
-
Par Boa dans le 21 Février 2012 à 19:08
Hier, Kim et son mari, Manuel Boyer, ont assisté à la soirée donnée pour 20e anniversaire du magazine Vanity Fair organisée aux Studios Siren à Hollywood. Les photos sont ICI.
aucun commentaire
-
Par Boa dans le 20 Février 2012 à 22:54
Voila le programme de diffusion des prochains épisodes.
Ce jeudi, nous verrons donc le 16e épisode, " If Only You Were Lonely". Nous aurons ensuite deux semaines de pause.
Le 15 mars, la série reviendra avec l’épisode 17, "Have To Say Goodbye", suivi du n°18, "The Lion Sleeps Tonight", qui sera diffusé le 22 mars.
Enfin, mais cette information n’a pas encore été confirmée officiellement, le 19e épisode s’intitulerait "Heart of a Child" et il serait diffusé le 5 avril.
aucun commentaire
-
Par Boa dans le 20 Février 2012 à 20:41
Voila une vidéo nous montrant Ellen à la sortie d’un restaurant, le 16 février.
aucun commentaire
-
Par Boa dans le 20 Février 2012 à 15:48
Plus de sept mille participants étaient hier au départ du Rock n' Roll Marathon de Pasadena qui, comme son nom ne l’indique pas, n’est en rien un marathon de danse, mais bien une course d’une vingtaine de kilomètres. Si on parle de rock n’ roll, c’est parce que des groupes musicaux et des pom pom girls encouragent les coureurs tout au long du parcours.
Parmi les participants, il y avait Chandra Wilson.
aucun commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
























