• Alors que les cas confirmés de la pandémie de coronavirus ont dépassé pour la première fois le million dans le monde, l'Amérique s’est installée devant son petit écran en un nombre record hier soir.

    la crise sanitaire liée à l’approche de la fin prématurée de la saison a permis à Grey’s Anatomy de connaitre ses meilleurs chiffres d’audience avec 7,182 millions de téléspectateurs, son meilleur résultat de la saison. Elle monte sur la deuxième marche du podium, derrière Young Sheldon (10.055.000) et devant Station 19. En revanche, elle reste la n°1 sur le public des 18-49 ans grâce à un taux de 1,4.

    Son spinoff a conquis 7.155.000 téléspectateurs et le public cible à hauteur d’un taux de 1,1 (-0,1 par rapport à la semaine dernière.

    Le retour pour sa dernière saison de How to Get Away with Murder s’est fait mollement avec 2,909 millions de fans et un taux de 0,6 sur les 18-49 ans.

    ABC est arrivé en tête chez ce public avec une note moyenne de 1,0, devançant de peu CBS (0,9) dont les comédies lui ont permis de se classer largement en tête du nombre total de téléspectateurs. source


    4 commentaires
  • Ellen Pompeo a lancé un appel à ses fans afin qu’ils restent confinés chez eux au moment où la pandémie de coronavirus frappe durement les Etats-Unis. Ce message nous concerne aussi bien entendu.

    "Salut tout le monde. On m'a demandé de faire une autre vidéo pour demander à tout le monde de rester à la maison. J'ai reçu beaucoup, trop d'appels téléphoniques et de courriels d’amis médecins et infirmières, même du gouverneur de New York, dont le bureau m'a appelée aujourd'hui pour me demander d'aider à faire passer le message "restez chez vous". S'il vous plaît, restez chez vous. Les professionnels de la santé, les médecins, les infirmières, tous ceux qui travaillent dans un hôpital, sont au bout du rouleau, et maintenant ils commencent à mourir. Nous n'en faisons pas assez. S'il vous plaît, restez tous chez vous. Si vous connaissez quelqu'un qui ne prend pas cela au sérieux et qui ne reste pas chez lui, s'il vous plaît, parlez-lui. S'il vous plaît. Nous devons rester à la maison. C'est tout ce qu'ils nous demandent de faire. Ce n'est pas si difficile. Merci."


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le magazine Ciné Télé Revue a consacré un article à la saison 16 de Grey's Anatomy en mettant l'accent sur la perte de qualité.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Grey's Anatomy ne va pas avoir le final de saison que les producteurs avaient initialement prévu mais pas de crainte à avoir, il y aura tout de même du drame. C’est ce qu’a certifié Kim Raver dans un entretien accordé la semaine dernière à ETonline.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quelques acteurs de Grey’s Anatomy ont enregistré un message à l’intention du corps médical si rudement mis à l’épreuve ces dernières semaines. Par ce message, posté hier qui était la Journée nationale des Médecins aux Etats-Unis, les acteurs remercient le personnel soignant, font la publicité d’une association qui fait des dons de masques et incitent les fans à rester confinés chez eux.

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by shondaland tv (@shondaland) on Mar 30, 2020 at 8:26am PDT


    votre commentaire
  • Pour TVLine, Kim Raver a commenté la décision d’écouter la saison 16 en raison de la crise du coronavirus.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique