• Shonda Rhimes avait annoncé cet été, juste avant le commencement de la saison 8, qu’une réunion de la famille Shepherd était envisagée. Depuis lors, les fans espèrent que cela aura lieu et pourquoi pas à travers un nouveau crossover avec Private Practice, d’autant plus que la storyline actuellement dévolue à Amelia Shepherd pourrait fournir un bon prétexte à un conseil de famille.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voila quelques photos d’Eric alors qu’il se promenait dans les rues de Beverly Hills, hier. Elles sont visibles dans cette galerie.

    J’ai également enfin trouvé la photo de la famille Dane au Winter Wonderland, ce dimanche. Cliquez dessus pour la voir en grand.


    votre commentaire
  • Hier, Jesse s’est rendu au restaurant Rose, à West Hollywood, pour assister au lancement du clip de la chanson "Sweet" du rappeur Common. Les photos sont ICI.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le 28 octobre, Sara participait à un gala destiné à récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein. Voila une vidéo de l’évènement.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans le dernier épisode, Sandra Oh et Kevin McKidd ont interprété une scène avec tellement de brio que beaucoup de fans commencent à envisager pour eux une nomination aux Emmy Awards. Matt Roush de TV Guide a donné son avis à ce sujet.

    ATTENTION SPOILERS

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce samedi, il y a eu une mini réunion Grey’s Anatomy, puisque Ellen Pompeo et Katherine Heigl se sont retrouvées pour déjeuner au restaurant Cliff’s Edge, sur Sunset Boulevard. Cependant, les actrices ont pris soin d’arriver et de repartir séparément, de sorte que les paparazzis ont été dans l’impossibilité de les prendre ensemble en photo.
    Les deux actrices étaient accompagnées de leurs petites filles. La mère de Katherine était également présente. On peut supposer que les anciennes collègues ont évoqué leurs maternité mais aussi très certainement leurs années dans Grey’s. Par contre, elles n’ont certainement pas du tout parlé du fait qu’Ellen fait partie du top 10 des actrices les mieux payées de la télévision. L’année dernière, interpréter Meredith Grey lui a rapporté sept millions de dollars.

        galerie

    Pendant ce temps là, Jessica Capshaw assistait en famille au Winter Wonderland, un évènement animé par Nicole Richie et organisé en partenariat avec l’association caritative Baby2Baby et les langes Huggies. Eric Dane était là également, avec femme et enfant, mais malheureusement il n’y a aucune photo de lui.


    votre commentaire
  • Le samedi 5 novembre, Sarah Drew avait organisé sa fête prénatale dans la maison de sa tante Rosa, à Los Angeles. L’actrice et son époux étaient entourés de leur famille et de leurs amis mais également de quelques membres de l’équipe de Grey’s Anatomy, à savoir Sandra Oh, Chandra Wilson et Shonda Rhimes.

    L’occasion pour le magazine People d’interviewer la future maman.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique