• Ce samedi, Patrick était à Santa Rosa avec son épouse pour participer à la promenade en vélo organisée par le cycliste Levi Leipheimer, le King Ridge GranFondo qui est destiné à récolter des fonds pour diverses causes comme la recherche sur le cancer.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce 29 septembre, Jessica Capshaw a été l’invitée du Jimmy Kimmel Live.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • De temps en temps, Patrick fait le mannequin pour assurer la promotion de la Dempsey Racing. Voilà une vidéo réalisée à la mi-septembre, en Ohio.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je vous informe que le compte-rendu de l’épisode 8.03 est déjà posté sur le blog des comptes-rendus, que vous trouverez ICI.

    Au niveau des audiences, ce n’est pas bien fameux ! Seulement dix millions de téléspectateurs ont suivi le troisième tome de cette saison. D’après les professionnels, ces scores pourraient s’expliquer (en partie) par le fait que cette rentrée télévisuelle est clairement placée sous le signe de la comédie.

    Hier, Ellen Pompeo a été aperçue devant chez elle, avec sa fille et la nounou.


    votre commentaire
  • Voilà la promo canadienne pour le prochain épisode. Malheureusement, la qualité est mauvaise !

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Voilà encore deux interviews, la première de Sarah Drew, la seconde de Betsy Beers, co-productrice de Grey’s Anatomy, qui nous parle de l’avenir des couples MerDer et Owina.

    Commençons par Sarah.

    A-t-il été sérieusement question d’intégrer votre grossesse dans la série, cette saison ?

    Pas vraiment. Pendant une fraction de seconde, les scénaristes ont pensé qu’ils pourraient l’utiliser – mettre April enceinte dès sa première fois, lui faire porter l’enfant pour le donner à adopter – mais ils avaient déjà fait une histoire similaire avec Sloan et sa fille. De plus, le fait que mon personnage soit vierge est très particulier. Ils ont vraiment voulu prendre leur temps pour traiter ça. Ils n’ont pas juste voulu qu’April couche et qu’elle tombe enceinte. Ils veulent avoir du temps pour vraiment raconter cette histoire. Ils me disent ça chaque année et alors rien ne se passe ! Ce qui me va en fait, parce que je trouve intéressant que ce personnage reste vierge. Après tout, une fois que vous l’avez perdu, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique