• Voilà quelques photos prises durant le tournage des épisodes 4 et 5 de cette saison.Cliquez sur les miniatures pour les voir en grand.




    votre commentaire
  • Ce week-end a lieu le Dempsey Challenge, à Lewiston, dans le Maine. Comme vous le savez très certainement, il s’agit d’un évènement sportif créé il y a déjà trois ans par Patrick et sa sœur, Mary, en vue de récolter des fonds pour le Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing.

    Le magazineMen’s Health a interviewé l’acteur à la veille de son retour dans son état natal.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Si vous voulez savoir de quoi était fait ce quatrième épisode consacré aux hommes du Seattle Grace Hospital – que j’ai trouvé très bon – je vous invite à aller lire le compte-rendu détaillé sur le second blog.

    Nous vous attendons dans le forum pour en discuter ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

    Malheureusement, les chiffres d’audience ne sont pas bons du tout. Alors que la série était parvenue à rester au-dessus des dix millions pour ses trois premiers épisodes, celui-ci lui a fait perdre un million et demi de téléspectateurs.Grey’s Anatomy entraîne dans sa chute son spin-off Private Practice, qui n'est pas certain de passer la saison malgré des taux encore corrects sur les 18/49 ans.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier, le magazine Latina a fêté ses quinze ans au cours d’une soirée où étaient présentes bon nombre de stars Latino, dont Sara Ramirez. A voir ICI.

    Le 26 septembre, Kim Raver avait assisté en famille à la première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Juste après, elle a passé un peu de temps avec son plus jeune fils, Leo.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Après sept saisons pleines de drames, il est difficile de se dire qu’il y a eu un temps où Grey’s Anatomy n’existait pas. Pouvez-vous vous souvenir, par exemple, d’un temps où McDreamy et McSteamy n’étaient pas au menu du jour ? Comment passions-nous nos soirées avant que nous ne soyons fascinés par la catastrophe qu’a été la relation amoureuse de Derek et Meredith ? Y a-t-il jamais eu un monde où Shonda Rhimes ne régnait pas sur les séries dramatiques médicales ?

    Si toutes ces questions vous laissent perplexe, alors imaginez ceci : un jour, après la diffusion du dernier épisode de la dernière saison, il y aura un monde où Grey’s Anatomy n’existera plus !

    Et même si Shonda Rhimes a affirmé via Twitter que la huitième saison ne serait pas la dernière, on ne peut oublier que Patrick Dempsey a dit cet été au Vanity Fair italien, "Cette saison sera ma dernière. C’est fini pour moi.", même si cela a été démenti assez maladroitement par après par son attaché de presse. Cela nous amène à une autre question. Pouvez-vous imaginez Grey’s Anatomy sans McDreamy ? Et pire encore ! Pouvez-vous imaginez Grey’s Anatomy sans Meredith Grey ? Car, en mai 2012, les contrats de tous les acteurs d’origine arriveront à terme et Ellen Pompeo a dit un jour qu’elle pourrait ne pas renouveler le sien.

    Justin Chambers, qui est un des acteurs d’origine, et Kevin McKidd ont tenté de répondre à ces questions, au travers d’une interview accordée au site Todayonline.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique