• Grey's Anatomy va accueillir un nouveau personnage récurrent qui sera interprété par Peter Gallagher, principalement connu pour avoir joué dans la série Newport Beach.

    4zVExS.jpg

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Kelly McCreary a utilisé son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle, profitant de l'occasion pour faire du placement de produit. "Quand avoir du retard arrive juste à temps... Surprise ! NOUS ALLONS AVOIR UN BÉBÉ ! Pete et moi sommes ravis d'agrandir notre famille, et de partager la nouvelle avec vous tous ! Laissez-moi vous dire, il n'y a rien de tel que de le découvrir en voyant le mot en toutes lettres, clair comme le jour, ne laissant aucun mystère : ENCEINTE ! Merci, @Clearblue, de nous accompagner dans cette expérience !"

    237302241_357784999340672_8320885920615675629_n.jpg 239146705_866931923930385_2955853824086772494_n.jpg


    votre commentaire
  • Le site Deadline a annoncé le retour d'un personnage emblématique de la série en saison 18.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Par cette vidéo postée en story Instagram, Ellen Popeo a fait savoir à ses fans que le tournage de la saison 18 avait commencé.

     
     
     
    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Greys Anatomy France (@greysafrance)

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • De nouveaux extraits de l’interview qu’Ellen Pompeo a accordée récemment sont sortis. Elle y parle des conflits qui ont éclaté au sein du cast de Grey’s Anatomy au début de la série, et aussi ce qu’elle envisage de faire lorsque la série sera terminée.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une nouvelle interview, Ellen Pompeo a confié sa nostalgie par rapport au début de Grey’s Anatomy. Elle a évoqué aussi la façon dont ses scènes d’amour avec Patrick Dempsey ont affecté son mari.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Un an et demi après son départ de Grey’s Anatomy, Justin Chambers va faire son retour au petit écran.

    Il va incarner l’acteur Marlon Brando dans une mini série de 10 épisodes, intitulée The Offer, dont le sujet est le tournage en 1972 du film de Francis Ford Coppola, Le Parrain, dans lequel Brando jouait le premier rôle. Ce film avait été nominé 11 fois aux Oscars ; il en avait remporté trois, dont celui du meilleur acteur pour Brando, lequel avait refusé le prix. source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique