• Il y a peu, Jesse Williams s’était indigné parce que la presse avait rapporté la fin de son mariage à cause "d’une fille mignonne" avec laquelle il avait travaillé.

    La fille en question, c’est Minka Kelly et les paparazzis les ont surpris à nouveau ensemble, hier soir, alors qu’ils sortaient du club Largo at the Coronet, à Los Angeles.

    imagebam.com imagebam.com

    Que cette relation ait mis fin ou non à son mariage, il est quand même avec la fille, souligne TMZ avec un brin d’ironie. source

    Le même TMZ vient juste d’annoncer que l’ex-femme de Jesse avait introduit une nouvelle demande auprès de la justice, afin d’obtenir la garde exclusive des enfants, invoquant notamment que son ex était un père irréfléchi qui a des accès de rage. Elle craint aussi qu’il expose leurs enfants à "un tourniquet" de femmes.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • La nouvelle a pris tout le monde par surprise : Shonda Rhimes (qui selon certaines sources renégociait depuis plusieurs mois son partenariat avec ABC) a signé un contrat d'exclusivité avec la plateforme de streaming Netflix pour produire de nouveaux programmes. Ce contrat juteux qui s'étale sur quatre ans prévoirait que Rhimes touche un pourcentage des bénéfices engendrés par ces programmes.

    Qu’est-ce que cela implique pour les fans de Grey’s Anatomy ?

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Sarah Drew vous présente la nouvelle Harriett.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le tournage du deuxième épisode a commencé, avec Kim Raver.

    imagebam.com


    3 commentaires
  • Si vous avez suivi quelque peu les actualités ce week-end, vous savez que des violences ont éclaté samedi à Charlottesville, en Virginie, lors d’un rassemblement unitaire de la droite radicale américaine réunissant des néo-nazis et des suprémacistes blancs. L’un d’entre eux a foncé en voiture sur un groupe de manifestants anti-racistes, tuant une jeune femme de 32 ans.

    Hier, Jesse Williams assistait à un match de basket au Staples Center de Los Angeles. Il a refusé de se lever pendant l’hymne national américain, en réaction aux évènements.

    imagebam.com

    En direct du stade, il a posté une vidéo avec en commentaire, "Nous nous lèverons quand vous le ferez", qui semble adressé à Donald Trump. En effet, ce dernier a été fortement critiqué pour ne pas avoir critiqué assez fermement les suprémacistes blancs. source


    votre commentaire
  • Voilà la première photo de Stefania Spampinato sur le plateau de tournage de Grey's, avec Giacomo Gianniotti.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Giacomo Gianniotti en train de répéter une scène.

    imagebam.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique