• Hier, Ellen Pompeo a remis le prix de l’Excellence à la Télévision, à la présidente d’ABC, Channing Dungey, lors de la cérémonie des Women In Film Crystal and Lucy Awards. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Camilla Luddington, qui incarne Lara Croft dans les jeux vidéo Tomb Raider, était hier à une convention de jeu vidéo, l'occasion pour elle de rencontrer de nombreux fans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • En vacances à Montego Bay, en Jamaïque, Justin Chambers a posé avec une fan.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • A Stockholm, Jesse Williams et Rashida Jones, l’actrice des séries Parks and Recreation et Angie Tribeca, ont donné une conférence au cours de laquelle ils ont parlé de culture, d’activisme et d’engagement citoyen.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Jesse Williams est actuellement avec des amis et sa famille en Stockholm, en Suède, le pays natal de sa mère.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Alors que Scott Speedman était hier au festival ATX d'Austin, avec ses anciens partenaires de la série Felicity, un fan lui a demandé si, la prochaine fois qu'on le reverrait à la télévision, ce serait dans le rôle d'un médecin ou de quelqu'un qui aurait besoin d'un médecin (allusion à ses personnages dans Grey's Anatomy et Animal Kingdom).

    Voilà sa réponse : "Je ne sais pas. Probablement, pour être honnête avec vous, ni l'un, ni l'autre. Vous allez devoir attendre quelques années que je trouve autre chose à faire." "Je ne vais pas revenir dans Animal Kingdom" a-t-il ajouté en référence à la mort de son personnage dans la série. "Et ensuite, Grey's Anatomy. Je ne sais pas. Probablement que non. Désolé." source


    votre commentaire
  • Hier, Ellen Pompeo a animé le premier gala de la Environmental Media Association, qui honorait notamment les actrices Jane Fonda et Elisabeth Olsen "pour les efforts qu’elles font afin de faire de la Terre un endroit meilleur pour les générations à venir". Les participants à la soirée, résolument anti-Trump, ont condamné, entre autres, la politique de Donald Trump avant de profiter d’un diner et d’un concert donné par Snoop Dogg.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique