• Ellen Pompeo a prouvé que le tournage de la saison 17 avait commencé hier, en postant une photo prise sur le plateau, ce qui lui a permis également de rendre hommage au personnel soignant mis à rude épreuve pendant la crise du coronavirus. "Première fois que je remets ma blouse. Depuis que nous avons arrêté le tournage [en mars dernier], 7 000 travailleurs de la santé sont morts du COVID. Je dédie ma saison 17 à tous ceux qui sont tombés et à chacun d'entre vous qui, par la grâce de Dieu, est encore debout... cette saison est pour vous avec humilité et un peu d'humour pour nous aider à surmonter tout ça et une infinité de gratitude. J'espère que nous vous rendrons fiers".

    imagebam.com

    TVLine se demande si cette photo représente un spoiler.


    votre commentaire
  • La saison 17 de Grey's Anatomy n'a pas encore de date de diffusion – toutefois, on sait que la production va commencer - mais déjà, les premières informations commencent à nous parvenir.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Moins de quatre ans après l’avoir achetée, Camilla Luddington et son mari Matthew Alan ont mis en vente leur maison de Sherman Oaks pour 1,45 million de dollars, espérant ainsi réaliser un bénéfice par rapport à la somme de 1,21 million de dollars qu’ils ont payé en 2017.

    La maison de 185 m² environ comprend une chambre principale avec salle de bain, et deux chambres d’ami situées dans une aile latérale de la maison, avec une salle de bains commune.

    Voilà les photos de leur demeure.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Camilla Luddington a confirme que les acteurs avaient découvert hier le scénario des deux premiers épisodes de la saison 17. "Je crois que vous allez souvent dire 'Qu'est-ce qui se passe?" cette saison. Et c'est tout ce que je vous dirai !" a-t-elle déclaré sur Twitter.


    votre commentaire
  • Ce lundi 31 août, Ellen Pompeo et Kelly McCreary se sont retrouvées pour une balade dans le quartier de Los Feliz. Dans le porte-bébé d’Ellen, il y a un de ses chiens.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le site Variety a annoncé en exclusivité que la production des deux premiers épisodes de la saison 17 pourrait commencer à Los Angeles dès la semaine prochaine. Peu après, le site Deadline s’est montré plus précis en affirmant que le tournage débuterait le 8 septembre, immédiatement après le congé de la fête du travail. A ce qu’il parait, les acteurs devraient se retrouver (virtuellement) pour la lecture du scénario ce jeudi 3 septembre. Les représentants d'ABC ont décliné tout commentaire.

    Concernant la diffusion, il faudra s'armer de patience, puisqu'ABC ne devrait pas pouvoir lancer la saison 17 avant la fin du mois d'octobre ou le début du mois de novembre au plus tôt. Aucune date n'a été avancée à ce stade. source-source


    votre commentaire
  • A cause de la pandémie, ABC n’est pas en mesure de respecter son plan de programmation pour la nouvelle saison télévisuelle.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique