• Quand Grey’s Anatomy s’arrêtera, Cristina Yang ne fera pas partie des visages familiers qui réapparaissent pour un rappel de fin de série. Dans un numéro de TVLine Podcast, Sandra Oh - dont le travail dans le thriller de la BBC America, Killing Eve, a déclenché un buzz en prévision des Emmy Awards- admet qu'elle est prête à mettre le personnage de Cristina Yang derrière elle.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Si Ellen Pompeo est déjà en vacances, ce n'est pas le cas de sa fille Stella. Les voici hier en compagnie d'une camarade de classe et de la mère de celle-ci.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Alors que sa série The Last Ship va se conclure cet été après une 5e saison, Eric Dane a déjà trouvé un nouveau rôle.

    Il vient d’être engagé pour tourner le pilote d’une nouvelle série dramatique au réalisme cru, intitulée Euphoria et qui sera diffusée sur HBO. Cette série, basée sur la série israélienne du même nom, est décrite comme une histoire sur "la drogue, le sexe, l’identité, le traumatisme, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié".

    Eric Dane partagera l’affiche avec Zendaya, qui tiendra le rôle principal, Rue, 17 ans, la narratrice accro aux drogues de la série, mais aussi avec dix acteurs moins connus, Maude Apatow. Brian Bradley, Angus Cloud, Alexa Demie, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Nika King, Storm Reid, Hunter Schafer et Sydney Sweeney. source


    votre commentaire
  • Jesse Williams n’a pas l’intention de céder aux dernières exigences financières de son ex-épouse et il l’a fait savoir au tribunal.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien que la saison soit finie, les guest-stars Stefania Spampinato et Rushi Kota continent de poster sur les réseaux sociaux des photos prises durant le tournage du final.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, Justin Chambers a croisé des fans au Palisades Center à West Nyack, un quartier de Clarkstown, une ville située à une trentaine de kilomètres de New York.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Scott Speedman, alias le Dr Nick Marsh, a séduit de nombreuses fans de Grey's Anatomy en apparaissant dans l'épisode 14 de la saison 14, dans lequel il partageait toutes ses scènes avec Ellen Pompeo.

    Même si Meredith avait été troublée par le charme de ce confrère, cela n'avait pas eu de suite parce que l'acteur était déjà impliqué dans une autre série, Animal Kingdom. Cependant, lors de la diffusion du premier épisode de la saison 3, ce mardi 29 mai, son personnage est décédé.

    Depuis, certains fans espèrent l'annonce de son retour dans la série médicale. Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas prévu, selon TVLine. De plus, lors du récent festival ATX, Speedman a retrouvé toute l'équipe de la série Felicity dans laquelle il a joué de 1998 à 2002, et l'actrice principale Keri Russell a évoqué la possibilité d'un reboot, peut-être sous la forme d'un film. A suivre donc.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique