• Kevin McKidd et sa fille Iona juste avant qu'elle se rende à son bal de promo.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le magazine Variety a réuni Ellen Pompeo et Taraji P. Henson, l’actrice de la série Empire, pour une interview croisée sur la diversité et l’inégalité salariale à Hollywood. Avec de la part d’Ellen Pompeo la pique habituelle à l’intention de Patrick Dempsey.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Lire la suite...


    28 commentaires
  • Fin avril, Camilla Luddington – qui aurait fêté son enterrement de fille de jeune fille ce week-end à Palm Springs – a posé pour un photoshoot destiné à un magazine de mode, dont elle fait la couverture. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • Krista Vernoff a révélé que ses projets concernant les amours de Meredith Grey avaient été modifiés à cause d'un spoiler.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Selon ce que Krista Vernoff a déclaré à TVLine, la lune de miel pourrait ne pas être terminée pour Jolex.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le site Just Jared a organisé un sondage destiné aux fans de Grey’s Anatomy, dont le thème était la mort la plus dure à regarder. Le verdict est tombé : il s’agit du décès de Derek Shepherd. source

    KT4KcO.jpg

    C’est la deuxième fois que Patrick Dempsey et son personnage sont distingués par les fans de la série, la première fois, ils avaient été élus le personnage masculin le plus sexy de la série.


    1 commentaire
  • Jesse Williams va faire ses débuts à Broadway avec la reprise de la pièce Take Me Out de Richard Greenberg, qui a remporté un Tony Award en 2002. La première officielle est programmée pour le 23 avril 2020.

    Williams tiendra le rôle principal en interprétant Darren Lemming, un joueur de baseball qui fait son coming-out et est confronté aux conséquences des préjugés de ses coéquipiers, des amitiés gâchées et "des difficultés d'être une personne de couleur homosexuelle dans les limites d'une institution américaine classique". source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique