• Justin Chambers a décroché un rôle de guest-star dans la saison 2 de Swedish Dicks, une sitcom américano-suédoise qui suit deux Suédois installés à Los Angeles pour devenir détectives privés alors qu'ils n'ont aucune licence.

    Il apparaitra dans le premier épisode de la saison 2. Il interprétera Graham, un rocker vieillissant, fatigué et solitaire qui espère devenir ami avec les deux détectives. source

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Depuis la fin de la saison 13, Maggie et Jackson se sont beaucoup rapprochés, au grand dam d’une majorité de fans de la série.

    Dans le final de cette mi-saison, Jackson n’a cessé de faire des sous-entendus sans oser dévoiler clairement les sentiments qu’il éprouve pour Maggie et dans les dernières minutes de l’épisode, on les a laissés dans un avion en difficulté, une expérience traumatisante qui pourrait les pousser à se dire enfin ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Vous vous souvenez de Joe ? Le propriétaire du Emerald City Bar, qui a été rebaptisé plus tard "le bar de Joe". Celui qui a versé tellement de verres, qui a assisté à tellement de ruptures et de débuts de relations, et qui a écouté tellement d'histoires sur les ennuis professionnels et personnels des médecins et des internes du Grey Sloan Memorial/Seattle Grace au fil des années ?

    Joe faisait suffisamment partie de la famille de Grey’s pour être dans le célèbre épisode de la saison 3 où tous les hommes de la série – y compris Joe et son partenaire, Walter ! – partent faire du camping. Joe et Walter ont également été invités à un dîner de Thanksgiving dans la maison de Meredith. Il a même été interviewé par une équipe de tournage pour un documentaire sur le Seattle Grace après la fusillade. Et pourtant, on ne l’a plus vu depuis la saison 7 !

    Alors, que lui est-il arrivé ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hier, Kevin McKidd, accompagné de son fils Joseph, a assisté à la cérémonie des International Emmy Awards. Il a remis le prix du meilleur acteur à l’acteur irlandais Kenneth Branagh pour son rôle de détective dans la série britannique, Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Dans une interview donnée à EW pour parler de son personnage dans la série Madam Secretary, Sara Ramirez a confié qu’elle estimait avoir pris la bonne décision en quittant Grey’s Anatomy, parce que cela lui avait permis de se consacrer à la défense de la communauté LGBTQ.

    Elle est également revenue sur la polémique qu’elle avait déclenchée après la diffusion d’un épisode de la série Real O’Neals qui avait fait une plaisanterie douteuse sur la bisexualité. Cette série étant diffusée sur ABC, de nombreux fans pensent que cela fermait définitivement la porte à un éventuel retour de l’actrice dans Grey’s Anatomy.  

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Kim Raver vient d'être engagée pour jouer un rôle majeur dans la seconde partie de la saison 2 de la série Designated Survivor. Elle incarnera Andrea Frost, ingénieur prodige et entrepreneuse accomplie, à la tête d'une grosse compagnie, Apache Aerospace, au top de l'industrie high-tech américaine. Andrea est une femme pleine de confiance et avec une vision sans limites. Une sorte d'Elon Musk (patron de Tesla), qui mélange philosophie, affaires et gouvernance.

    Ce rôle permettra à l’actrice de retrouver Kiefer Sutherland, avec lequel elle a joué dans la série 24 pendant trois saisons et ensuite dans la série limitée 24:Live Another Day. Pour rappel, Kim Raver incarnait Audrey Raines, la petite amie du personnage interprété par Kiefer Sutherland. source


    votre commentaire
  • Les fêtes approchent à grand pas. Pour célébrer celles-ci en bonne et due forme, H&M a lancé une campagne dont la vedette est la rappeuse Nicki Minaj, aux côtés de Jesse Williams et John Turturro.

    Ils seront réunis dans un mini-film aux allures de contes de fées, tourné à Prague, racontant l’histoire d'une petite fille héroïque qui traque le frère maléfique du père Noël, afin de sauver les fêtes. Nicki Minaj interprète la mère de cette petite fille et la fabuleuse fée nommée Wisest Thingy, tandis que Jesse Williams joue le double rôle du père et d’un personnage féérique nommé Fastest Fairy. Quant à John Turturro, il incarne le père Noël et d son frère diabolique. source

    Le film sera diffusé le 28 novembre sur le site de H&M. Voilà la bande-annonce.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique