• La meilleure audience de la soirée de ce jeudi a été réalisée par Young Sheldon, qui a réuni 7,463 millions de téléspectateurs, avec un taux de 0,75 sur les 18-49 ans.

    En deuxième place vient Station 19 avec 5.100.000 téléspectateurs. La série fait un peu mieux sur le public cible, avec un taux de 0,79.

    C'est Grey's Anatomy qui réalise le meilleur résultat sur ce public, grâce à un taux de 0,93, soit 0,03 de plus que la semaine passée. Il s'en est fallu de peu qu'elle repasse au-dessus de la barre des 5 millions, puisqu'elle a rassemblé 4.981 millions d'Américains. source


    votre commentaire
  • Les studios Disney ont publié de nouvelles photos promos du dernier épisode, qui font la part belle à la soeur de Debbie Allen mais qui ne présentent que peu d'intérêt pour les fans. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Lire la suite...


    1 commentaire
  • Camilla Luddington nous donne quelques nouvelles sur la fin de la saison et l’avenir de la série.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien que leur divorce ait été prononcé en octobre, Jesse Williams et son ex-femme continuent de se battre au tribunal pour des problèmes de garde des enfants, au point qu’un juge leur a ordonné de suivre un cours destiné aux parents qui vivent un lourd conflit.

    Cette décision a été prise après que Jesse ait essayé, sans succès, de faire modifier les décisions précédentes concernant la garde et le droit de visite de Maceo et Sadie.

    Ce cours est est un programme en ligne en six séances, qui propose des stratégies pour réduire les conflits dans les relations parentales. source


    votre commentaire
  • Cette semaine, Grey's Anatomy a connu une légère amélioration au niveau de ses chiffres d'audience. Peut-être attirés par la perspective de voir Meredith sortir du coma, comme l'indiquait la promo, les téléspectateurs étaient au nombre de 4,827 millions, avec un taux de 0,9 sur le public des 18-49 ans. 

    Une heure plus tôt, Station 19 a rassemblé 4,871 millions d'Américains, avec un taux de 0,79 sur le public chéri des annonceurs.

    Enfin, à 22h, c'était le lancement de la nouvelle série créée par Krista Vernoff, Rebel. Un début tout à fait moyen puisque cette série n'a attiré que 3.647.000 téléspectateurs, avec un taux de 0,48. source


    votre commentaire
  • Voilà quelques photos promos inédites de l'épisode de cette semaine.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et deux photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique