• Jesse Williams a remporté une victoire dans son différend avec son ex-épouse Aryn Drake-Lee concernant la garde de leurs enfants – il va commencer à accueillir ces derniers pour la nuit.

    Selon une nouvelle ordonnance dans l'affaire, Jesse recevra ses enfants la nuit si sa visite prévue tombe un week-end. En d'autres termes, les soirées pyjama du vendredi et du samedi soir chez papa !

    Dans les docs, les ex énoncent une série d'autres termes:
    - Pas de courses avec Uber ou Lyft pour les enfants
    - Les deux parents doivent sécuriser leurs maisons pour les enfants
    - Les deux parents doivent s'assurer que les enfants portent des casques en faisant du skate, du vélo et de la trottinette. source


    votre commentaire
  • Vikram, un des nouveaux internes, est interprété par le très mignon acteur indo-américain Rushi Kota. Faites sa connaissance grâce à cette interview.

     photo b2f3b7f935a3a30db276701cc9e42962_zpspj3ly9tf.jpg

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voilà les débuts de Sara Ramirez dans la série Madam Secretary.


    votre commentaire
  • Sarah Drew aura un épisode important dans la seconde moitié de la saison, épisode qui a été inspiré par les évènements actuels. "On aborde des problèmes vraiment réels cette année" a confié Krista Vernoff. "On fait un épisode qui se concentre sur les préjugés de la police, en plus de la storyline sur la violence domestique. April est au centre d’un épisode qui examine vraiment les injustices dans le monde et la façon dont un personnage comme elle les gère." source


    votre commentaire
  • Le Dr Ben Warren de Grey's Anatomy va bientôt échanger ses gants chirurgicaux contre des bottes ignifugées, ce qui ne cadre pas bien avec Bailey. Le couple a déjà discuté de la décision de Ben de poursuivre la lutte contre les incendies, mais il semble que cette confrontation émotionnelle dans le couloir n'était qu’un début.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Avec le final de la mi-saison, Grey's Anatomy va continuer sa suite ininterrompue de désastres, mais sous une forme digitale cette fois.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique