• Giacomo Gianniotti, qui a réalisé l’épisode diffusé cette nuit, a donné des interviews dans lesquelles il est revenu sur la mort de son personnage et sur ses chances de réapparaitre dans la série.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Debbie Allen a posté deux nouvelles photos prises durant le tournage de l'épisode de la semaine dernière.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Cette saison, il y a un nouveau personnage récurrent, l’interne James Chee, qui est apparu pour la première fois dans le troisième épisode. On le reverra dans de prochains épisodes, notamment celui de la semaine prochaine. Il est interprété par Robert I. Mesa, un Amérindien issu de la tribu des Navajo et des Soboba. Son personnage est donc le premier médecin autochtone de la série. source

    0eQkt2.jpg


    votre commentaire
  • Rendez-vous le 22 avril pour voir le 13e épisode de la saison, lequel est intitulé "Good as Hell".

    Synopsis: Alors qu'on a besoin de plus de chirurgiens, Jo essaie de convaincre Bailey de la laisser changer de spécialité. Par ailleurs, Link accuse Amelia d'avoir dépassé les bornes alors qu'il traite un patient à distance, et Winston a une idée originale.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Avec quelques photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Cette semaine, les séries Shondaland ont été battues largement par la concurrence. Les comédies de CBS, Young Sheldon et Mom, ont réuni respectivement 6,643 et 5,004 millions de téléspectateurs. Mais c’est NBC qui a cartonné avec le premier épisode de la saison 22 de New York Unité spéciale et le lancement de son spinoff, New York Crime organisé, épisodes qui ont marqué les retrouvailles d’Olivia Benson et d’Elliott Stabler. 8.032.000 Américains ont regardé le premier épisode, avec un taux de 1,69 sur les 18-49 ans, tandis que le second épisode a intéressé 7.857.000 personnes, avec un taux de 1,56. Cela représente la meilleure performance de cette saison pour une série.

    Sur ABC, Station 19 a réuni 4,781 millions de téléspectateurs, avec un pourcentage de 0,78 sur le public cible. Dans ce domaine, Grey’s Anatomy a fait légèrement mieux, avec un taux de 0,92, mais moins bien sur le nombre de téléspectateurs, puisqu’ils n’ont été que 4.553.000 à avoir été séduits par le retour annoncé de Lexie. Cela représente une perte de presque 500.000 personnes par rapport à la semaine dernière. source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique