• Le final de Station 19 va impliquer quelques personnages de Grey’s Anatomy, comme le montrent ces photos promos.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Il y a quelques minutes, Eric Dane a posté cette photo sur ses réseaux sociaux, avec en légende : "Photo floue de la façon de se tenir à 2 mètres de distance", suscitant ainsi de nombreux commentaires pleins de regret.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Krista Vernoff a confié à TVLine les problèmes qu’elle avait à propos du triangle amoureux impliquant Meredith et ses deux soupirants.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le press release du final de saison de Station 19 mentionne la présence en tant que guest-star d'Ellen Pompeo, de Kim Raver, de Caterina Scorsone et de Stefania Spampinato. Cet épisode sera diffusé le 14 mai.


    votre commentaire
  • Quelques acteurs faisant ou ayant fait partie de Shondaland ont lancé un appel aux dons en faveur des secouristes américains. Parmi eux, quelques anciens grands noms de Grey’s Anatomy.


    votre commentaire
  • Hier, Ellen Pompeo a été l’objet de vives critiques sur Twitter pour des commentaires qu’elle a faits au sujet des victimes d’Harvey Weinstein. L’interview date de 2018 mais elle a refait surface hier sur Twitter.

    La vidéo en question est extraite d’une séance de questions-réponses que l’actrice avait faite pour Oxford Union, en juillet 2018. Au cours de l'interview, l'actrice parle de tout, de Grey’s Anatomy, des inégalités de salaire à Hollywood et de la façon dont les femmes sont traitées dans le milieu de la télévision et du cinéma. Mais ce sont ses commentaires à propos d’Harvey Weinstein et des victimes d'agression sexuelle qui ont fait tiquer.

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Si vous regardiez la saison 16 sur TF1, vous avez remarqué que la diffusion a été stoppée au profit d’une autre série médicale, The Resident. La faute au coronavirus ! C’est ce qu’a expliqué la direction de TF1.

    "The Resident était une de nos cartouches de la grille de rentrée. On est dans cette période de crise, liée à des problèmes de livraison, puisqu'on a des séries qu'on était en train de diffuser et dont la production s'est arrêtée aux Etats-Unis, ou dans le doublage. Les comédiens de doublage n'ont pas pu aller doubler les nouveaux épisodes. On était au plus près de la diffusion américaine de Grey's Anatomy. La série s'est arrêtée à l'épisode 21 aux Etats-Unis, en général ils en produisent 22 ou 23 par saison. Et nous, on aura pu diffuser jusqu'à l'épisode 13. Donc on s'adapte".

    La fin de la saison sera diffusée "vraisemblablement à la rentrée". source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique