• Ce jeudi, CBS avait planifié une soirée spéciale pour célébrer la fin de The Big Bang Theory, après douze saissons. Cette soirée-évènement a bien entendu réalisé les meilleures audiences de la soirée.  

    A 20h, le double episode de The Big Bang Theory a réuni le nombre impressionnant de 18,52 millions de téléspectateurs, avec un taux de 3,2 sur le public des 18-49 ans. A 21h, le spinoff de la série, Young Sheldon, a rassemblé 13,60 millions d’Américains et atteint un taux de 2,1 sur le public cible. Une demi-heure plus tard, une émission spéciale consacrée à TBBT a intéressé 11,61 millions de personnes, avec un taux de 1,7.

    Les series de Shondaland n’ont pas pu resister à ce raz-de-marée. Le final de la saison 15 de Grey’s Anatomy a réalisé les pires audiences de son histoire, avec 5,986 millions de fans et un taux de 1,28 sur le public visé par les annonceurs.

    Station 19 a aussi plongé avec 4,82 millions de téléspectateurs mais en gardant un taux relativement stable de 0,8, tandis que For the People s’est définitivement clôturée en légère hausse, avec 2,54 millions de personnes devant leur écran de télevision et un taux stable de 0,4 sur le public cible. source


    6 commentaires
  • Krista Vernoff revient sur l’évolution qu’a vécu le personnage de Meredith durant cette 15e saison.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Voilà les dernières photos promos du final de la saison 15, ainsi que des photos prises par les acteurs durant le tournage de cet episode.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Au tour de Debbie Allen maintenant de donner ses impressions sur le final et sur les questions laissées en suspens, et d'envisager la suite.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Suite des explications de Krista Vernoff.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Chaque fin de saison est synonyme d'explications et de justifications de la part du showrunner de la série. Pas d'exception cette année, Krista Vernoff a donné une série d'interviews pour expliquer/justifier ses choix de storylines et également donner quelques petits indices sur ce qui pourrait se passer la saison prochaine.

    Voilà déjà ce qu'elle a déclaré à propos du rapprochement entre Grey's Anatomy et Station 19 : "Ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment excitée par le défi. L'idée de créer un monde cohérent entre ces deux séries, un monde plus cohérent dans un monde où les personnages d'une série peuvent apparaître sur l'autre série et vice versa, c'est excitant. C'est un défi passionnant. Les salles des scénaristes seront juste à côté l'une de l'autre, et je pense que ça va être très amusant." source

    Voici maintenant ce qu'elle a à dire au sujet du final de la saison 15.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • A la demande de Maud, je vais créer dès ce soir l'article sur le final, dans la rubriques "résumés".

    Donc si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans cet épisode, n'allez pas dans cet article avant d'avoir vu l'épisode.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique