• Station 19 est la série de ABC la plus regardée en direct cette saison, avec une moyenne de 6.5 millions de téléspectateurs, et un taux de 1.1% sur les 18-49 ans. Il s’agit de la saison la plus regardée de la série, en très forte hausse par rapport aux deux premières saisons (+22%) qui avaient toutes deux réuni 5.3 millions de fidèles en moyenne.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le dernier épisode de la saison 3 du spinoff de Grey's Anatomy a impliqué quelques personnages de cette dernière.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Le final de Station 19 a été diffusé hier soir. A-t-il apporté des réponses aux questions que se posent les fans de Greys ? Et que va-t-il se passer en saison 17 ? Krista Vernoff donne quelques explications.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Surprise ! Selon le site The Blast, Caterina Scorsone a introduit aujourd'hui même une demande de divorce, après 10 ans de mariage avec le musicien Rob Giles. Le couple avait trois filles, dont la dernière est née en décembre 2019. On ne connait pas les motifs de la séparation.  

    "Ils se sont séparés" a confirmé leur attaché de presse au magazine People. "Ils restent amis et sont déterminés à élever leurs enfants dans un esprit d'amour." source


    votre commentaire
  • Pour commencer, une photo promo du final de Station 19 montrant Meredith Grey en compagnie de l'héroïne principale de la série.

    imagebam.com

    Par ailleurs, l’avant-dernier épisode du spinoff, diffusé hier, a apporté une réponse à ceux qui se posaient des questions sur l’état de santé de DeLuca.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • TVLine a glané quelques informations sur le final qui était prévu pour Grey’s Anatomy.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La pré-production de la saison 17 commence ce mois-ci - l'accent est mis sur le mot "pré". "Je vais réunir les scénaristes en mai, mais ce sera via "Zoom", a déclaré Krista Vernoff, en référence au service de vidéoconférence qui est devenu de rigueur pendant la pandémie. "On espère pouvoir commencer la production au moment où on le fait habituellement, c'est-à-dire en juillet. Mais on doit attendre de voir comment ça se passe, évidemment". source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique