• Ce mercredi, Eric Dane a été aperçu en compagnie de Kimberly Dejesus, une ancienne participante du jeu The Amazing Race (sorte de Pékin Express).

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    La dame étant mariée à un joueur de baseball, on ne connait pas la nature de ses relations avec l’acteur qui par ailleurs n’est toujours pas divorcé, bien qu’il soit séparé de Rebecca Gayheart depuis février 2018. En juin 2019, le tribunal avait averti les ex-époux que s’ils ne remettaient pas certains documents, leur demande pourrait être déboutée. On ne sait pas ce qu’il en est si ce n’est qu'Eric et Rebecca s’entendent encore très bien, au point d’avoir fêté la nouvelle année ou de faire régulièrement leurs courses ensemble.


    votre commentaire
  • Le final de Station 19 va impliquer quelques personnages de Grey’s Anatomy, comme le montrent ces photos promos.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Il y a quelques minutes, Eric Dane a posté cette photo sur ses réseaux sociaux, avec en légende : "Photo floue de la façon de se tenir à 2 mètres de distance", suscitant ainsi de nombreux commentaires pleins de regret.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Krista Vernoff a confié à TVLine les problèmes qu’elle avait à propos du triangle amoureux impliquant Meredith et ses deux soupirants.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le press release du final de saison de Station 19 mentionne la présence en tant que guest-star d'Ellen Pompeo, de Kim Raver, de Caterina Scorsone et de Stefania Spampinato. Cet épisode sera diffusé le 14 mai.


    votre commentaire
  • Quelques acteurs faisant ou ayant fait partie de Shondaland ont lancé un appel aux dons en faveur des secouristes américains. Parmi eux, quelques anciens grands noms de Grey’s Anatomy.


    votre commentaire
  • Hier, Ellen Pompeo a été l’objet de vives critiques sur Twitter pour des commentaires qu’elle a faits au sujet des victimes d’Harvey Weinstein. L’interview date de 2018 mais elle a refait surface hier sur Twitter.

    La vidéo en question est extraite d’une séance de questions-réponses que l’actrice avait faite pour Oxford Union, en juillet 2018. Au cours de l'interview, l'actrice parle de tout, de Grey’s Anatomy, des inégalités de salaire à Hollywood et de la façon dont les femmes sont traitées dans le milieu de la télévision et du cinéma. Mais ce sont ses commentaires à propos d’Harvey Weinstein et des victimes d'agression sexuelle qui ont fait tiquer.

    Lire la suite...


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique