• Hier, Eric a fêté ses 40 ans. Pour l’occasion, il s’est octroyé une journée shopping. Il semble qu’il était intéressé surtout par l’achat de meubles. D’ailleurs, les paparazzis l’ont photographié à la sortie du magasin Vitra, à Beverly Hills, alors qu’il portait un grand paquet qui était destiné, parait-il, à Billie.


    album 1album 2album 3


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Jeudi soir, a eu lieu la cérémonie de clôture du Festival de l’Institut Américain du Film. Pour l’occasion, on a projeté le dernier film de Steven Spielberg, Lincoln. Evidemment, Jessica était là pour féliciter son beau-père.



    votre commentaire
  • Bien meilleur score pour Grey’s Anatomy, hier soir, puisque la série a augmenté son audience de 7% par rapport au dernier épisode, avec 9.200.000 téléspectateurs. De plus, elle a repris le leadership sur les 18/49 ans, une cible qui lui reste fidèle année après année. C’est d’autant plus méritoire que comme, chaque année, elle ne doit pas compter sur la série qui la précède pour jouer le rôle de locomotive. En effet, Last Resort a obtenu son plus petit nombre de téléspectateurs depuis son lancement, soit 6 millions. Il est fort probable que cette série ait signé son arrêt de mort hier. A noter enfin qu’il se confirme que Glee ne représente pas une menace pour Grey’s, puisqu’elle convainc désormais moins de six millions de fans.

    Le compte-rendu détaillé de l’épisode est disponible dans la partie "résumés" de ce blog.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Shonda Rhimes vient de twitter une bonne nouvelle pour les fans de Cristina et d’Owen. "Vous qui regardez GA : il y aura des baisers entre Cristina et Owen. En fait, il va y avoir plus que des baisers. On l’a déjà tourné. Ça arrive."

    Dans l’épisode de cette nuit, qui a été réalisé par Chandra Wilson, un patient est admis au Seattle Grace avec un syndrome de vomissement cyclique qui n’a pas encore été diagnostiqué. Cette storyline a été inspirée par Chandra dont la fille, Sarina, a souffert de cette maladie méconnue, caractérisée par des épisodes récurrents de nausées et de vomissements, et qui affecte environ six millions d’Américains.

    "Ce qui différencie cette maladie d’un virus stomacal, c’est l’incroyable, l’éprouvante nausée" a expliqué l’actrice. "C’est très intense." Après une des plus sérieuses hospitalisations de sa fille, Chandra a créé avec d’autres malades l’Association du Syndrome de Vomissement cyclique. Elle a réalisé aussi qu’elle avait des moyens exceptionnels pour raconter leur histoire. "Je me suis dit, ‘Grey’s serait une super plateforme pour que les malades voient à la télévision un cas similaire au leur et comprennent qu’ils ne sont pas les seuls à être chez eux en train de se demander ce qu’ils ont'." Source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique