• 12 ans en images

    Une fan de Grey’s a créé cette vidéo en hommage à la série. Elle l’a intitulée "Let it all go", que l’on pourrait traduire par "laissons tout ça". Moi je l’aurais plutôt intitulée, "Quand Shonda Rhimes fout tout en l'air".


  • Commentaires

    1
    kaspi
    Lundi 29 Février 2016 à 23:07

    Très belle vidéo qui remontre le meilleur et le pire qu'a pu connaitre nos 5 internes.
    Je reconnais que le jour où la série s'arrêtera dans un an (ou deux (ou trois lol)) j'aurai quand même un petit pincement au coeur car même si depuis la mort de Mexie la série a perdu peu à peu de son charme, elle continue de me divertir encore, j'arrive à trouver encore de bons moments qui me marquent donc elle finira par me manquer, surtout que le jour où ce sera finit, l'âge d'or de ABC sera achevé (car le succès de la chaine depuis les années 2000 ça a été Grey's + Lost + Desperate qui ont toutes les 3 commencés la même année, et ont connu le succès ensemble à partir de 2004/2005).

      • lili83
        Mardi 1er Mars 2016 à 11:04

        Moi je dirai plutôt que la série est morte le jour ou  SR a tué le couple  le couple MERDER qui était le couple phare de cette série et d'ailleurs quand on parle de GA c'est ce couple qui vient de suite à l'esprit après il y avait une alchimie entre tous les acteurs qu'il n'y a pas avec les nouveaux et aussi l'usure de la série qui aurait du s’arrêter avant comme ils ont fait pour la série friends la terminer en saison 10 avec une fin heureuse pour tous les couples qui restaient. en pensant à la série quand elle sera finie on restera sur un gout amer elle a vraiment tout gâché et je pense qu'elle va faire durer cette série en attendant de diffuser la prochaine série médicale qu'elle a en préparation.

    2
    Angel
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:08

    Comment ne pas pleurer en voyant ça ... Je l'aurais aussi intitulé "Quand SR fou tout en l'air". 10 ans de bonheur, 10 ans d'étoiles dans les yeux, ça valait le coup de vivre pour voir ça. Et maintenant tout fou le camp. 10 ans de bonheur pour autant de souffrance maintenant, finalement j'aurait aimé que cela n'existe jamais.

    3
    lolo63
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:59
    Arrêter ces une séries dramatique c'est le but alors arrêter de critiquer Shonda Rhimes. Je trouve que se qu'elle fait c'est très bien et permet de parler encore plus des choses qui arrive dans la vie. Si vous critiquer se que devient grey's c'est que vous avez rien compris ou veut en venir Shonda !!!
      • Angel
        Mardi 1er Mars 2016 à 11:55

        Déjà merci bien mais on critique si on le veut. On est libre à ce que je sache non? SR a gâché ma vie donc je la critiquerai juste au bout que ça te plaise ou non. Et pis si pour toi elle a tout compris c'est bien mais pour moi au contraire la série était et sera toujours MerDer donc c'est elle qui se fou de nous et pas le contraire.

      • Pau
        Mardi 1er Mars 2016 à 16:48

        Lolo63. D'accord avec toi. Selon moi c'est ça plait ou pas mais ça reste une série, soit une fiction et ça ne sert a rien de se mettre dans des états pas possible. Angel, tu ferais mieux de prendre du recul et de "vivre" la vie réelle. Tu ne peux pas dire qu'elle a gaché ta vie, je pense qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie qu'un personnage qui meurt dans une serie tv. Tu peux dire être déçue, mais que ta vie est gachée je trouve que cela est un peu fort. 

      • Angel
        Mardi 1er Mars 2016 à 16:59

        C'est peut t'être fort pourtant c'est le cas, je peux dire ce que je veut encore non? Je sais très bien ce qui est grave merci bien. On a le droit je pense d'être dans l'état que l'on veut que ça te plaise ou non.

    4
    Mdbailey
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:10
    Tu es une blague lolo;) tu as regarder depuis 10 ans? Tu acceptes qu'on te traite de con ou conne?
    Après si tu aimes la merde que c'est devenu tant mieux pour toi.
    La critique est normale et justifie vu ce qu'elle propose comme merde.
    On est des millions à avoir donc pas compris la série?
    5
    Betty
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:40

    De la grosse merde que c'est devenu ! Pour celles qui ont écoutés la série depuis le début , inutile de se mentir .. Il devrait tellement arrêter ça ! La série n'est plus ce qu'elle était . Pour ma part , j'ai adoré les 10 premières saisons , la 11ième je pouvais regarder avec joie aussi et celle-ci..Je préfère de loin regarder autre chose .

      • Mdbailey
        Mardi 1er Mars 2016 à 14:56
        Enfin la 10 et la 11 c'était déjà sous perfusion mais la ....
      • Angel
        Mardi 1er Mars 2016 à 15:02

        Oui, moi j'aurai arrêté a la saison 9 avec la naissance de mon chère petit Bailey, ça m'aurait suffi arf.

    6
    Loubia
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:49
    Ce n'est pas parce que c'est une série dramatique qu'on ne doit pas avoir de happy end.
    Un dernier épisode avec une fin heureuse pour tous les couples, après tous les drames qui leur sont arrivés, n'aurait pas choqué car c'est du drama, mais aurait été très appréciée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :