• votre commentaire
  • Voila le premier sneak peek de l’épisode de demain.

    Natalie Abrams de TV Guide a rencontré Shonda Rhimes et lui a posé des questions qui lui avaient fournies par des fans. Evidemment, les réponses contiennent plein de spoilers.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lors de sa rencontre avec l’Association des Critiques de Télévision, le patron d’ABC, Paul Lee, qui a refusé d’évoqué les négociations en cours actuellement avec les acteurs principaux de la série, s’est montré très rassurant. S’il y a bien une série qui n’est pas en danger, c’est Grey’s Anatomy. " Grey’s Anatomy est revenu en force. D’un point de vue créatif, elle est toujours au sommet de sa forme et Shonda a une vision comme personne d’autre n’en a. Elle sait ce qu’elle fait et elle sait où elle va. Nous avons entendu sa vision, pas seulement pour la fin de cette saison, mais au-delà et c’est vraiment, vraiment fort. Je suis très satisfait par la série." Source

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • A peine de retour de Daytona, Patrick reste dans le domaine des voitures puisqu’il a assisté hier à l’ouverture d’un nouveau show room de McLaren à Beverly Hills. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Hier, Shonda Rhimes était présente à la conférence de presse organisée par l’Association des Critiques de Télévision pour promouvoir sa nouvelle série, Scandal, qui sera diffusée pour la première fois le jeudi 5 avril, à 22h.

    Mais finalement c’est Grey’s Anatomy qui a été le sujet chaud du jour. Voila quelques révélations faites par sa créatrice sur les couples du Seattle Grace.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voila les dernières photos de Daytona. Il y en a plus de 180 ! A voir ICI.

    Ces derniers jours, Patrick est mis à l’honneur par la presse espagnole. Voici encore une interview que je vous ai traduite. Un entretien plein d’humilité et de lucidité.

    Ils l’appellent "le petit ami de l'Amérique", "Dr Macho", et "l'homme vivant le plus sexy dans le monde", mais rien ne paraît impressionner Patrick Dempsey qui n'oublie pas que, jusqu'à ce que soit arrivé Grey’s Anatomy dans sa vie, il était un acteur qui avait du mal à gérer son salaire pour arriver à la fin du mois. Il jouit maintenant de son moment de gloire médiatique sans croire qu'il va être éternel. Il sait que sa gloire est une simple formalité et, après vingt-cinq années dans la profession, il est conscient qu’il devra faire quelque chose qui ressemble à ce qui a ébloui des légions d'admirateurs, qui maintenant n’ont d’yeux que pour lui.
    La renommée est capricieuse et n’écoute pas la raison. Il est aussi attirant et séduisant qu’il y a des années mais le Dr Shepherd a dû arriver dans sa vie pour que la moitié de la planète pose les yeux sur lui. Idole des adolescents dans les années ’80, son nom est maintenant indispensable dans la liste des "beaux, élégants et sexys". Épithètes qui, d’ailleurs, ne lui plaisent pas beaucoup.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • L’édition américaine de Cosmopolitan a réalisé une interview de Jesse Wiiliams dont voici un extrait.

    Photobucket

    En quoi consiste pour vous une soirée idéale du samedi ?

    Lire la suite...


    votre commentaire