• Décidément, l’équipe de TéléStar apprécie beaucoup Grey’s Anatomy puisque cela fait deux articles que le magazine consacre à la série. Après s’être penché sur l’épisode musical, les journalistes évoquent cette semaine le mariage de Calzona et sa symbolique pour les couples gay.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mettons-nous déjà dans l’ambiance de la Saint-Valentin avec ces extraits du prochain épisode.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voila quelques photos HQ récentes d’Ellen, tout d’abord le 27 janvier, à la sortie de la salle de sport à Studio City, et ce vendredi, en famille, après une soirée au restaurant.



    votre commentaire
  • Grâce à Kristin Dos Santos, nous savons que les couples MerDer et Calzona sont plus solides que jamais, au contraire malheureusement de Cristina et Owen dans les semaines à venir. Callie et Arizona, en particulier, sont adorables et solides comme le roc dans les prochains épisodes.

    En ce qui concerne le cross over avec Private Practice, nous savons que la vie d’un personnage de Private Practice est dans la balance et il va revenir aux deux Shepherd (Derek et sa petite sœur) de la sauver. Il semblerait que le résultat final sera établi en moins d’une seconde. Source


    votre commentaire
  • Hier soir, après le Super Bowl, de nombreuses soirées étaient organisées à Indianiapolis pour fêter la victoire des Giants de New York sur les Patriots de Boston.

    Jesse Williams s’est rendu à la soirée organisée par le magazine Rolling Stones ainsi qu’à la Celebration Sunday qui avait lieu au Restaurant Sensu.



    votre commentaire
  • Mercredi prochain, TF1 diffusera trois nouveaux épisodes de la saison 7, dont l’épisode musical. A cette occasion, plusieurs magazines ont publié un article sur ce que Patrick Dempsey a appelé "le pire ratage de la série".

    Merci à Amandine d’avoir scanné l’article de TV Magazine.


    votre commentaire
  • Voila encore des photos de Jesse au Beach Bowl des célébrités. Que c’est beau, un homme dans l’effort !




    votre commentaire