• Voila la seule photo de tournage pour l’épisode 8.16.

    Cette nuit, aura lieu la 46ème édition du Superbowl, à Indianapolis. Cela a donné lieu à plusieurs festivités durant le week-end, et notamment, hier, au Celebrity Beach Bowl auquel a participé Jesse Williams.


    votre commentaire
  • Jeudi, l’épisode sur la réalité alternative nous a permis de revoir des personnages disparus de la série, Ellis Grey et Charles Percy, ou d’en évoquer d’autres, je veux parler d’Izzie Stevens et de George O’Malley, bien sûr. Mais certains ont ressenti cette évocation – George alias 007, permis de tuer, et Izzie décrite comme une folle - plutôt comme un pied de nez, voire un doigt d’honneur, que la production ferait aux interprètes de ces deux personnages, pour se venger de la façon dont ils ont mis fin à leur collaboration.  

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Le 1er février, Jesse Williams et sa fiancée, Arin, ont été photographiés à la sortie d’un restaurant de sushi. L’acteur ne semble pas avoir trop apprécié la présence des paparazzis.

    Le lendemain, il était nettement de meilleure humeur pour enregistrer l’émission Extra, au centre commercial The Groove.


    votre commentaire
  • Comme nous le voyons sur ces photos


    album

    L’état de santé d’Adèle se dégrade...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hier, c'était hier le premier jour des sweeps d'hiver, période pendant laquelle les espaces publicitaires et leurs tarifs sont alloués aux annonceurs. C’est la raison pour laquelle les chaines diffusent toujours des épisodes plus intenses afin d'attirer un plus grand nombre de téléspectateurs.

    Si cela a très bien fonctionné pour les séries phares de CBS (The Big Bang Theory : 16.4 millions - Person of Interest : 14.9 millions), cela a été un peu moins concluant pour Grey's Anatomy. L’épisode sur la réalité alternative n'a rassemblé que 9,6 millions d’Américains, donc seulement 300.000 téléspectateurs en plus par rapport au dernier épisode. La faute à l’usure de l’intérêt du téléspectateur bien sûr mais peut-être aussi à une promotion insuffisante, ou du moins pas assez invasive ?

    Le compte-rendu détaillé est disponible sur le blog, dans la partie résumés.

    Rendez-vous sur So Grey’s Addict pour discuter de l’épisode !


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Et si...

    Scénariste : William Harper

    Réalisateur : Jeannot Szwarc

    Diffusion Etats-Unis : 2 février 2012 sur ABC

    Diffusion France : 12 juin 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Ras Kass

     

    Voix off : Le bébé que vous avez est le bébé que vous étiez destiné à avoir. C’était inévitable. C’est ce que tous les gens de l’adoption vous disent. De toute façon, j’aime penser que c’est vrai. Mais dans ce monde, tout le reste semble si totalement aléatoire. Et si une seule petite chose que j’avais dite ou fait pouvait tout faire s’effondrer ? Et si j’avais choisi une autre vie ou une autre personne ? Nous aurions pu ne jamais nous trouver. Et si j’avais été élevée différemment ? Et si ma mère n’avait jamais été malade ? Et si en fait j’avais eu un bon père ? Et si… Et si…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voila un premier aperçu des photos de l'épisode 8.16 dont vous avez découvert le synopsis hier. L'épisode devrait faire la part belle à Richard et Adèle, ainsi qu'à Lexie et Alex, semble-t-il.

    PhotobucketPhotobucket


    votre commentaire