• Durant les fêtes de fin d’année, Kevin est retourné dans son Ecosse natale. Il en a profité pour mettre en œuvre un projet qui lui tenait à cœur, l’enregistrement d’un album de musiques écossaises. La plupart des participants sont d’anciens camarades de classe de l’acteur. L’album devrait sortir à l’été 2012 et tous les bénéfices seront reversés à une œuvre caritative.

    Voila quelques photos prises durant les séances d’enregistrement, ainsi qu’une vidéo où l’on voit Kevin jouer de la guitare.



    1 commentaire
  • Ce samedi, Ellen et son mari ont emmené leur petite fille à Disneyland. Le couple a multiplié les marques de tendresse, ce qui dément les récentes rumeurs d’infidélité et de mésentente.


    album


    votre commentaire
  • Demain soir, le Tout Hollywood se réunira pour récompenser les meilleurs films et acteurs de l’année 2011, lors de la cérémonie des Oscars. En préambule, ont lieu de nombreuses festivités, comme par exemple le très célèbre Kari Feinstein's Oscars Style Lounge, où les célébrités se pressent pour découvrir de nouveaux produits de luxe. Ils en repartent très souvent, les bras chargés de cadeaux.

    Sarah Drew est une habituée de ce salon. On l’y a vue samedi, en compagnie de son époux. C’était la première apparition publique de l’actrice depuis la naissance de son fils. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Le prochain épisode, que nous ne verrons sans doute qu’à la mi-mars, s’intitule "One Step Too Far". ABC vient d’en donner un court résumé.

    Derek demande à Meredith de retravailler avec lui en neuro. Catherine Avery revient au Seattle Grace et s’intéresse à Richard. Cristina devient de plus en plus suspicieuse à l’égard d’Owen. il se peut que Morgan craque pour Alex.


    votre commentaire
  • Quelques célébrités se sont jointes à d’anciennes stars de la NBA pour un match exhibition, hier, à Orlando. Jesse faisait équipe avec Ne-Yo, Common, JB Smoove, Vinny Guadagnino, Javier Colon, Drew et Jonathan Scott. Sans surprise, ce sont les professionnels qui ont remporté le match.

    Il y a des photos de l’évènement dans la suite de l’article

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Faible audience cette semaine encore pour l’épisode de Grey’s Anatomy, puisque seulement 8.910.000 téléspectateurs étaient devant leur écran de télévision de 21 à 22 heures. Et cette fois, la série n’a pas eu à souffrir de la concurrence de American Idol.

    On ne peut que déplorer la faible promotion qui a précédé la diffusion de ce seizième épisode. Quelques photos, une seule bande-annonce, quatre sneak peeks pas très racoleurs, un cinquième très tardif… Il y a quelques semaines, toute la presse américaine s’est retrouvée sur le plateau de tournage. Cela n’a donné que quelques très petits articles très peu significatifs. Quand la production de Grey’s se décidera-t-elle à faire remonter les acteurs au créneau ? Pourquoi ne pas demander de temps en temps à Ellen Pompeo ou Patrick Dempsey d’assurer la promo ? On sait que Shonda Rhimes a une sainte horreur des spoilers mais parfois, à trop entretenir le secret, on finit par se faire oublier !

    Le compte-rendu de l’épisode est disponible dans la partie résumés.


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Mauvaises interprétations

    Scénariste : Matt Byrne

    Réalisateur : Susan Vaill

    Diffusion Etats-Unis : 23 février 2012 sur ABC

    Diffusion France : 19 juin 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Replacements

     

    Voix off : En tant que chirurgiens, nous avons été entrainés à nous consulter les uns les autres, en vue d’obtenir des avis différents. Nous encourageons même les patients à demander un deuxième avis. Mais pourquoi demander un deuxième avis quand vous savez que vous avez raison ? Parce que si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, les chirurgiens ressemblent beaucoup à des cowboys. Nous sommes plus enclins à faire cavalier seul.

    Lire la suite...


    votre commentaire