• Ce dimanche, à 7h du matin, a débuté le marathon de rock’n roll organisé en vue de récolter des fonds en faveur de l’association Cure Mito qui lutte contre les maladies mitochondriales.

    Hier soir, un diner a été donné pour lancer cet évènement. Chandra Wilson, qui est la porte-parole de Cure Mito et qui participera au marathon, y a assisté en compagne de sa fille Sarina, qui souffre du syndrome du vomissement cyclique. A voir ICI.


    votre commentaire
  • L’acteur Austin Basis, qui joue le rôle d’un patient dans le prochain épisode de Grey’s, a posté quelques photos prises durant le tournage.



    Je vous informe que j’ai posté le résumé de l’épisode de Private Practice qui est la suite de l’épisode 8.15.


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français :

    Scénariste : Steve Blackman & Craig Turk

    Réalisateur : Allison Liddi-Brown

    Diffusion Etats-Unis : 16 février 2012 sur ABC

     

    Cet épisode de Private Practice présente la suite des évènements décrits par l’épisode 8.15 de Grey’s Anatomy. Ne seront évoqués que les passages concernant les médecins du Seattle Grace Hospital.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La nuit dernière, ont eu lieu à Los Angeles les 43e NAACP Image Awards, récompensant les artistes de couleur dans le domaine des arts et du divertissement. La NAACP est une association de défense des droits civiques qui s’efforce de promouvoir la visibilité, entre autres, de la communauté afro-américaine en honorant l'excellence de ses membres les plus talentueux, que ce soit au cinéma, à la télévision ou dans le domaine de la musique.

    Grey’s Anatomy concourrait dans quatre catégories :
    - Meilleure série dramatique
    - Meilleure actrice dans une série dramatique, avec Chandra Wilson et Sandra Oh
    - Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique, avec Loretta Devine
    - Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique, avec James Pickens Jr

    Si tous les nominés ont assisté à la cérémonie, seul James a été récompensé.


    album


    votre commentaire
  • Hier, Ellen s’est rendue dans un cabinet médical avant d’aller déjeuner dans un restaurant de Los Angeles. Les photos sont ICI.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Audiences catastrophiques pour l’épisode de Grey’s Anatomy, puisque seulement 8.130.000 de téléspectateurs se sont intéressés à ce premier tome du crossover. Il est vrai qu'il y avait dans la même tranche horaire, deux concurrents de taille, American Idol et Person of Interest, mais tout de même, perdre deux millions de téléspectateurs en une semaine, c’est énorme ! C’est en tout cas la pire audience jamais réalisée depuis le lancement de la série, en mars 2005.

    Bien sûr, Grey’s Anatomy est, en huitième saison, une série qui est sur le déclin. Il ne faut pas se voiler la face. Mais on est également en droit de se poser la question de savoir si les crossovers intéressent réellement le public. Qu’est-ce que cela apporte à l’histoire ? Beaucoup pensent que la seule vraie raison des crossovers entre les deux séries est de maintenir Private Practice à flot. Et il faut bien reconnaitre qu’hier, ce but a été atteint puisque, comparé à sa grande sœur, Private Practice est resté dans une bonne moyenne, avec 7.100.000 personnes, ce qui est à peu près son score habituel.

    Le compte-rendu de l’épisode de Grey’s Anatomy a été posté sur le blog, dans la partie résumé. Comme promis, je posterai demain celui de Private Practice mais, attention, il n’y aura que les scènes impliquant les médecins du Seattle Grace Hospital.


    1 commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Une boucherie !

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Tony Phelan

    Diffusion Etats-Unis : 16 février 2012 sur ABC

    Diffusion France : 12 juin 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Sam Kinison

     

    Voix off : Quand vous avez tout essayé mais que le mal de tête ne disparait pas, que vous ne pouvez pas arrêter de tousser, que le ballonnement ne diminue pas, c’est alors que vous vous tournez vers le professionnel. Nous, les chirurgiens, nous passons des années à développer notre sens de la perspicacité qui nous permet de voir exactement quel est le problème. L’ennui, c’est que parfois tout le temps passé à développer ce talent peut laisser une personne avec un point de vue extrêmement étroit. Et comment êtes-vous censés discuter avec quelqu’un qui a la science de son côté ?

    Lire la suite...


    votre commentaire