• Résumons en photos la semaine d’Ellen : mercredi, une réunion d’affaires et vendredi, une séance de sport suivie d’une séance de shopping.

    album 1album 2album 3


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Enfin, Grey’s Anatomy est repassé au-dessus de la barre des dix millions, cette semaine, avec l’épisode spécial Saint-Valentin. Exactement 10.100.000 téléspectateurs se sont intéressés aux amours des médecins du Seattle Grace Hospital. Grey’s Anatomy est deuxième dans sa tranche horaire, derrière Person of Interest, et est toujours la série préférée des téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans.

    Le compte-rendu de l’épisode est déjà disponible sur ce blog.

    Nous vous attendons sur le forum pour en débattre avec vous !


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Besoin d'amour

    Scénariste : Jeannine Renshaw

    Réalisateur : Rob Corn

    Diffusion Etats-Unis : 9 février 2012 sur ABC

    Diffusion France : 12 juin 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Beatles

     

    Voix off : Il y a des périodes en nos vies où l'amour vraiment domine tout. L’épuisement, le manque de sommeil, tout. Et alors il y a périodes où il semble que l'amour ne nous apporte rien… Que de la douleur.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le site Suite 101 s’est penché sur le problème des contrats du cast original de la série et l’effet que cela pouvait avoir sur les fans.

    Paul Lee, le président d’ABC, a récemment confirmé au site Digital Spy que Grey’s Anatomy sera renouvelé pour une saison 9. Malgré cela, les fans sont nerveux et en colère. Que la saison 9 ait lieu ou pas dépend de quels acteurs vont renouveler leurs contrats ou décident de partir. Si certains acteurs partent, Grey’s Anatomy pourrait se terminer et il est assez clair que la créatrice de la série, Shonda Rhimes, et les cadres de la chaine en sont conscients, et c’est pourquoi ils restent muets pour le moment.

    Les chiffres d’audience de la saison 8 sont bons. Grey’s Anatomy est vainqueur dans sa tranche horaire chaque semaine mais s’il devait commencer à y avoir des rumeurs sur l’absence de certains personnages la saison prochaine, les fans pourraient très bien jeter le gant et arrêter de regarder, y compris tous les nouveaux téléspectateurs qu’ABC a gagnés cette saison.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • La promotion est intense pour l’épisode de la saint Valentin puisque, après Jessica Capshaw et Sara Ramirez, c’est Chandra Wilson qui s’est retrouvée face à la presse pour parler de la façon dont son personnage allait célébrer la fête des amoureux.

      Photobucket

    Lire la suite...


    votre commentaire