• Tout le monde sait que Chyler est très impliquée dans la lutte pour l’eau. Hier, pour la troisième année consécutive, elle a assisté au gala de l’association The Thirst Project qui essaie de trouver des solutions pour le problème de l’eau potable dans les régions qui en sont privées.

    Il y a beaucoup de photos HQ dans cette galerie.


    votre commentaire
  • Hier, les paparazzis ont surpris Ellen à la sortie d’un salon de coiffure. Elle était occupée à écrire un texto en attendant que le voiturier lui amène son véhicule. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Selon l'article publié par Michael Ausiello il y a quelques minutes sur TV Line, ABC s’apprêterait à annoncer prématurément le renouvellement d’une dizaine de séries. Le porte-parole de la chaine a toutefois refusé de confirmer l’information.

    Seraient concernées : Grey’s Anatomy, Modern Family, Castle, Once Upon a Time, Revenge, Suburgatory, Last Man Standing, Happy Endings et The Middle. Par contre, l’avenir de Cougar Town et Private Practice reste en suspens. Le sort de Private Practice dépendrait – comble de l’ironie – des audiences de la nouvelle série de Shonda Rhimes, Scandal, qui n’a pas encore fait ses débuts. Les autres séries en danger sont Body of Proof, Pan Am et The River, même si la décision finale ne devrait pas intervenir avant les upfronts de mai.

    A noter que le renouvellement de Grey’s intervient alors que la chaine continue de négocier les nouveaux contrats avec les acteurs originaux, castmembers Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Sandra Oh et Chandra Wilson. Source


    3 commentaires
  • Le 20 mars, Patrick a tourné un spot pour Speed Tv afin de promouvoir la Porsche 911. Le voila.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Nous savons que nos médecins préférés vont bientôt passer des entretiens d’embauche, en espérant séduire (ou être séduits par) des hôpitaux rivaux, dans l’éventualité où ils ne resteraient pas (ou ne pourraient pas rester) dans l’hôpital qu’ils considèrent comme leur maison.

    Si cette histoire semble tomber à point pour permettre à Shonda Rhimes de trouver facilement une porte de sortie au cas où les acteurs originaux ne signeraient pas leurs contrats au-delà de cette saison, la créatrice de la série affirme que cette storyline a toujours fait partie de son plan.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jessica Capshaw a confié au site People son bonheur d’être maman pour la troisième fois, au mois de juin.

    "Au travail, tout le monde me dit, ‘Seigneur, tu es encore enceinte ?’ Parce que j’étais vraiment enceinte l’année dernière. Alors, ça ressemble un peu à ‘Quoi ? Comment es-tu encore enceinte ?’ Eh oui je le suis ! Je suis très heureuse d’être enceinte une troisième fois."

    Lire la suite...


    votre commentaire