• Photobucket

    Titre français : Moment de vérité

    Scénariste : Matt Byrne

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 3 mai 2012 sur ABC

    Diffusion France : 3 juillet 2013 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Vandals

     

    Voix off : Carpe diem. A quel point est-ce fâcheux de "cueillir le jour présent" ? Comment sommes-nous censés planifier une vie, une carrière, une famille quand nous sommes toujours en train de cueillir nos jours. Si nous profitions tous de chaque instant de chaque journée, il n’y aurait plus de médecins. Qui se présenterait à la fac de médecine ? Nous serions tous trop occupés à vivre dans le présent, quoique ça puisse vouloir dire.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Cette semaine, Michael Ausiello a éliminé quelques noms – Meredith y compris – de la liste des personnages susceptibles de mourir dans le final (ndlr : peu après Shonda Rhimes a twitté qu’il ne fallait pas le croire).

    On peut également se poser la question de savoir comment ce personnage familier va disparaitre. Est-ce que ce sera une mort instantanée comme de Reed, quand le tireur l’a abattue ? Est-ce que ce personnage va mourir sur la table d’opération, à la George O’Malley ? Ou bien est-ce que cela sera une très lente et douloureuse agonie ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Clôturons – pour aujourd’hui du moins – la session des interviews de Jesse Williams par un entretien avec The Hollywood Reporter.

    Comment Jackson va-t-il réagir face à la déclaration religieuse d’April ? De quelle façon cela va-t-il avoir un impact sur leur amitié et leur relation professionnelle ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sarah Drew a donné une interview exclusive au site Wetpaint, dans laquelle elle revient sur la façon dont April se comporte durant les examens, mais aussi sur sa nouvelle relation avec Jackson et ce que cela implique par rapport à sa foi.

    Les médecins passent leurs examens et alors qu’on s’attendait d’abord à ce que deux médecins soient sur les nerfs, il semble finalement que personne ne soit totalement en confiance.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lire la suite...


    votre commentaire
  • Cela se confirme ! Aujourd’hui, c’est Jesse qui est le chouchou des salles de rédaction. Et comme ce garçon est très bavard, cela nous donnes des interviews longues et pleines de choses intéressantes.

    Découvrez ce qu’il a confié aux journalistes d’Entertainment Weekly et du Huffington Post.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Il semblerait bien que cette semaine, ce soit Jesse Williams qui soit chargé de faire la promotion de l’épisode qui sera diffusé cette nuit. Après TV Guide, ce sont les reporters de TV Line et d’Eonline qui l’ont interrogé sur la façon dont Jackson Avery va gérer les examens et son éventuelle relation avec April.

    Lire la suite...


    votre commentaire