• Un journal français, Le Maine Libre, vient d’annoncer que Patrick serait présent au Mans, la semaine prochaine, pour assister à la Parade des Pilotes et à la course.

    On sait que l’acteur a le projet de disputer les 24 Heures du Mans 2013. C’est d’ailleurs dans ce but qu’il a acquis une Lola-Judd fermée, pour courir en American Le Mans Series, l’objectif final étant de présenter deux LMP2 au Mans en 2013. Rappelons que la préparation à cette course fera l’objet d’une série documentaire en 4 épisodes, "Road to Le Mans", qui sera diffusée l’année prochaine sur la chaîne câblée américaine Velocity by Discovery. "Depuis quelques courses, une équipe filme déjà tout ce qui se passe dans l’équipe, c’est plutôt marrant" a déclaré le Français Henri Richard, un des associés de Patrick qui était au Mans ce week-end, pour tester une voiture. "Je comprends que Patrick ait adoré ce circuit, il est vraiment magnifique ! Par rapport aux tracés américains il y a une grosse différence entre les virages rapides et lents" a-t-il ajouté. Source


    1 commentaire
  • Samedi de shopping pour la famille Dane-Gayheart, excepté pour la petite Georgia qui était sans doute restée à la maison avec sa nounou.

    Après avoir fait des achats chez Fred Segal, ils ont été faire leurs provisions au Bristol Farms de Beverly Hills, d’où ils semblent être sortis d’humeur plus maussade.


    album 1album 2


    votre commentaire
  • Il a plu tout ce week-end à Detroit où avait lieu le Belle Isle Grand Prix auquel ont participé Patrick et son équipe. La famille de l’acteur était venue du Maine pour le voir. Sa mère a d’ailleurs confié qu’elle préférait rendre visite à son fils sur les circuits automobiles plutôt qu’à Hollywood.

    Merci à la Dempsey Racing et à la communauté Twitter pour les photos.


    album

    Voila quelques interviews de l’acteur.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Après deux semaines de silence, Chyler Leigh a décidé de clarifier les choses concernant son départ de Grey’s Anatomy, en publiant un communiqué.

    "Plus tôt cette année, j’ai pris la décision que la saison 8 serait ma dernière dans Grey’s Anatomy. J’ai rencontré Shonda et nous avons travaillé ensemble pour donner une conclusion appropriée à l’histoire de Lexie. Je suis très heureuse d’avoir travaillé avec ces formidables cast et équipe pendant cinq saisons. Mon expérience dans Grey’s Anatomy est une chose que je chérirai pour le reste de ma vie. Je veux prendre le temps de remercier les fans. Votre amour et soutien inconditionnels ont rendu ces cinq dernières années très particulières pour moi. J’attends mon prochain chapitre avec impatience et j’espère que vous continuerez à me suivre dans mon parcours."

    Chyler, qui avait rejoint la série au début de la saison 4, avait été partiellement absente au début de cette dernière saison, après que Shonda Rhimes lui ait octroyé une prolongation de son congé estival, afin qu’elle passe du temps en famille. Chyler et son époux, Nathan West, ont trois enfants, âgés de 8 ans, 5 ans et demi et 3 ans. Source


    votre commentaire
  • Séance shopping pour Eric, hier à Beverly Hills.




    votre commentaire