• La semaine dernière, Michael Ausiello et consort nous ont annoncé une arrivée massive de nouveaux personnages pour la saison 9. Cela a provoqué la colère de certains fans qui n'acceptaient pas que Shonda Rhimes ait sacrifié la sympathique Lexie et Teddy Altmann pour aussitôt les remplacer.

    Shonda a démenti sur Twitter. Il n'y aura aucun nouveau personnage dans la série. On peut donc supposer que ceux dont on nous a parlés ne seront présents que dans le premier épisode de la saison.


    votre commentaire
  • Parce que la saison 8 de Grey’s Anatomy est déjà diffusée en Belgique, le magazine Ciné Télé Revue lui a consacré un article.

    Mes commentaires dans la suite…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mauvaise nouvelle pour les fans de Cristina Yang qui espéraient que celle-ci remplacerait Teddy Altman à la tête du service de cardiothoracique !

    Selon TV Addict, un nouveau personnage nommé Mel Barnett va faire son apparition. Ce médecin talentueux va quitter sa Floride ensoleillée pour venir à Seattle et sa spécialité n’est rien d’autre que la chirurgie cardiothoracique ! Source


    votre commentaire
  • Chaque année, la chaine ESPN déroule le tapis rouge pour accueillir les sportifs de l'année et les récompenser. L’édition 2012 a eu lieu hier, en présence de Jesse.


    album


    votre commentaire
  • Les fans d’Eric sont gâtés pour le moment puisque voila encore des photos de lui, hier, à la sortie de la salle de sports. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Hier, Eric a été photographié à la sortie du King’s Road Café. Un peu plus tard, les paparazzis l’ont retrouvé à la station essence. Toutes les photos, dont de nombreuses HQ, sont dans cet album.


    votre commentaire
  • Au tour de TV Guide de nous donner quelques précisions sur les nouvelles recrues qui arriveront dans le premier épisode de la saison.

    Outre deux nouveaux médecins, deux membres du corps médical et un nouveau résident, il y aura deux membre d’équipage. Soit Shonda Rhimes veut vraiment faire souffrir les fans avec un flashback de l’accident d’avion, soit les cinq naufragés devront reprendre un avion pour revenir à Seattle. Source

    A votre avis, est-ce que tous ces nouveaux médecins ne font que passer ou bien vont-ils s’incruster au Seattle Grace ? Venez en discuter avec nous sur le forum So Grey’s Addict.


    votre commentaire