• Dimanche, Ellen a fait quelques emplettes au magasin Lassen's Natural Food and Vitamins.


    votre commentaire
  • Voila les premiers vrais spoilers de la saison 9 !

    Grâce à Kristin Dos Santos, nous apprenons que le premier épisode va nous permettre de faire la connaissance d’une patiente qui aura une présence majeure tout au long de la saison. Tout ce que l’on sait, c’est que cette femme est amusante, intelligente et d’une beauté ordinaire. Source

    Depuis la fin de la saison 8, plusieurs questions nous tracassent. Comme par exemple, la saison 9 va-t-elle reprendre là où on en était resté (dans les bois, au milieu des débris d’avion) ou bien aurons-nous fait un saut dans le temps ? Et Meredith et Derek, vont-ils rester à Seattle ?

    Michael Ausiello n’en a aucune idée ! Il sait seulement que Shonda Rhimes recrute à tour de bras. Deux des nouveaux engagés : le Dr Parker, un médecin au meilleur de sa forme qui a 40 ou 50 ans, et le Dr Mel Barnett, qui est légèrement plus jeune. Le Seattle Grace recherche aussi deux membres du corps médical, un homme et une femme, qui soient "intelligents" et "beaux mais pas comme une star d’Hollywood". Source


    votre commentaire
  • Je viens de trouver des photos de Jesse prises le 29 juin, durant le défilé de mode du couturier Kris Van Assche.


    Dans la suite de l’article, d’autres photos…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Son attaché de presse a annoncé officiellement la nouvelle aujourd’hui : Sara a épousé son fiancé Ryan Debolt le 4 juillet.

    Le mariage a été célébré à New York lors d’une cérémonie très intime, puisqu’elle n’a réuni que la famille proche des mariés et quelques amis. Source

    Photobucket


    votre commentaire
  • Jessica a posté une photo d'elle avec ses trois enfants.


    cliquez sur l'image pour la voir en grand

    Elle a fait le commentaire suivant : "D'une certaine façon, je n'avais pas réalisé que j'avais trois enfants avant de voir cette photo... J'ai tellement de chances !!!"


    votre commentaire
  • Excellent week-end pour Patrick - qui participait à la quatrième manche de l'American Le Mans Series à Lime Rock, dans le New Jersey – puisqu’avec son complice Joe Foster, il est monté sur le podium grâce à une troisième place en catégorie LMP2.

    A noter que leur voiture étrennait une toute nouvelle décoration aux couleurs de GNC, un producteur de boissons énergétiques. Une belle occasion de faire une séance photos.

    Les photos qui sont dans cet album proviennent pour la plupart de la Dempsey Racing. Merci à eux.

    Vous trouverez ensuite la traduction d’une interview réalisée avant la course.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce vendredi, Eric a suscité la curiosité des passantes à Beverly Hills.

    Le lendemain, il était tout sourire à la sortie de l’Opening Ceremony, un magasin de vêtements fréquenté par tous ceux qui sont branchés mode.


    album 1album 2


    votre commentaire