• Parce que vous le valez bien ! Voila le tout dernier spot publicitaire que Patrick a tourné pour L'Oréal. Il s'agit d'une publicité pour un after-shave.


    votre commentaire
  • Voila - enfin ! – la première vraie promo de la future, avec de nouvelles images.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Un autre joli minois va bientôt arpenter les couloirs du Seattle Grace ! TV Line a révélé en exclusivité que Tessa Ferrer avait obtenu un rôle récurrent pour cette neuvième saison

    Photobucket

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Loretta Devine est une femme qui a beaucoup de choses à fêter. Non seulement elle a remporté l’année dernière un Emmy pour avoir joué Adele Webber atteinte par la maladie d’Alzheimer, mais elle est encore nominée cette année. Entertainment Weekly l’a interviewée pour lui demander ce qu’elle pensait de sa deuxième nomination et de la terrible storyline de son personnage.

    Vous avez gagné un Emmy l’année dernière pour Grey’s Anatomy et vous avez encore été nominée cette année. Quel effet cela fait-il d’être nominée pour la seconde fois ?
    Je dis toujours aux gens que c’est comme avoir l’embarras du choix. Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai pensé, "Quoi ? Pour quelle série ?”. Je ne pourrais pas vous dire si j’étais bouleversée ou excitée. Je me disais seulement, "Oh mon dieu, oh mon dieu !". J’ai hurlé parce que la première fois que vous êtes nominée, tout le monde est tellement étonné, et c’est très étonnant d’être nominée...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Depuis hier, William Keck tweete de nombreux spoilers sur Grey’s Anatomy. Il est temps d’en faire un résumé.

    1 - Meredith va rester au Seattle Grace.
    2 - Alex aussi, parce que Meredith a su le convaincre.
    3 - Par contre, Cristina va partir et on ne la verra plus au Seattle Grace durant toute la saison !
    4 - En ce qui concerne le sort de Mark Sloan, Keck est au courant de ce qui va lui arriver mais il a promis de ne pas le révéler. Il ne veut donner aucun indice, car n’importe quel indice serait trop clair compte tenu du peu de possibilités (départ ou décès).
    5 - Cristina et Owen se réconcilieront parce que Shonda Rhimes s’y est engagée, car elle les adore en tant que couple.
    6 - Quant à Arizona, la bonne nouvelle serait qu’elle va pouvoir bénéficier d’un demi-tarif au salon de pédicure. Et ce n’est pas une simple supposition, mais plutôt une opinion fondée sur certains propos qui ont été faits à Keck.
    7 - Celui-ci assure que Derek ne perdra pas sa main (affirmation qu’il se refuse à faire en ce qui concerne d’autres parties du corps d’autres personnages). Cependant, le neurochirurgien envisage de se reconvertir dans l’enseignement.
    8 - Enfin le chroniqueur promet aux fans de MerDer qu’il leur délivrera très bientôt une information spéciale !

    Je ne peux bien évidemment que vous conseiller de prendre tout cela avec les précautions d’usage. Par exemple, je ne sais pas comment Keck peut déjà avoir la certitude que Cristina Yang ne sera pas au Seattle Grace durant toute la saison 9 ! Je doute que Shonda Rhimes lui ait fait de telles confidences.


    votre commentaire
  • Michael Ausiello a décidé de jouer la carte du mystère avec les fans de Grey’s Anatomy. Il nous confie avoir entendu quelques rumeurs vraiment énigmatiques concernant le destin d’un personnage bien-aimé du public, qui lui font penser que le titre du premier épisode de la saison 9, “Going Going Gone”, n’a pas tellement de rapport avec la mort mais plutôt avec… quelque chose d’autre ! Source

    Est-ce que par hasard il viserait Arizona et sa jambe ?


    votre commentaire
  • Ce lundi, Ellen a profité d’un moment entre files en allant déjeuner avec une amie au Tere's Mexican Grill à Los Feliz. L’actrice était très souriante à la sortie du restaurant.




    2 commentaires