• Tv Line – décidément aux taquets – a appris que Chandra Wilson et Kevin McKidd s’assiéraient à nouveau sur la chaise du réalisateur durant cette prochaine saison.

    Cela sera respectivement la septième et la quatrième fois qu’ils seront aux commandes d’un épisode. Pour le moment, aucun autre détail n’a été révélé. Source

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • A l’occasion de la prochaine sortie (aux Etats-Unis) du DVD de la saison 8, ABC a dévoilé quelques bonus, dont deux scènes coupées avec Callie et Arizona, et des interviews de Kevin Mc Kidd.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le site TV Line a révélé en exclusivité le titre du premier épisode de la saison 9, “Going Going Gone”, qui sera diffusé le 27 septembre, à 21h.

    Ce titre évoque bien sûr le sentiment de perte que nous avons ressenti avec le décès de Lexie et le départ de Teddy, et que nous ressentirons encore avec le départ de Mark Sloan.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nous savons maintenant avec certitude que Meredith, Derek et Cristina survivront à l’accident d’avion, même si bien sûr ils en garderont des séquelles qu’elles soient physiques ou morales. Par contre, nous ne savons rien du sort qui sera réservé à Arizona et Mark.

    Nous savons déjà qu’Eric Dane a quitté la série, ce qui implique que son personnage va quitter le Seattle Grace mais la question est, le fera-t-il sur ses deux pieds ou les deux pieds devant ? Quant à Jessica Capshaw, on se demande encore si elle fait encore partie de la distribution, vu que tout le monde reste muet au sujet de son personnage.

    TV Guide a dressé la liste des raisons pour lesquelles Mark et Arizona pourraient mourir… ou pas !

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Ce week-end, Patrick était à Lexington, sur le circuit Mid Ohio pour participer à une course sur la Lola-Judd dont il a partagé le volant avec Joe Foster et Dane Cameron. Dans une interview, l'acteur s’est déclaré satisfait de la prestation globale : "Dane a vraiment fait un bon travail, tout comme l'équipe toute entière, surtout après notre problème de réservoir le jeudi. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps de roulage avant la course, ce qui fait qu'il a fallu faire un peu de développement en course. Nous avons bouclé ce que nous voulions en étant un peu en dedans au niveau du rythme, mais nous avons beaucoup appris et c'était génial d'être de retour à Mid-Ohio. Il s'agit d'un beau championnat, et c'est vraiment bien d'en faire partie. Notre objectif est d'être compétitif au Mans l'année prochaine et nous travaillons pour atteindre cet objectif. Il reste un tas de choses à construire, beaucoup de travail, et c'est pourquoi nous étions ici."

    Patrick Dempsey a également confirmé que la prochaine étape serait le circuit Road America. "Je suis impatient de revenir à Road America sur cette si belle piste. Il y a beaucoup de fans dans la ville et sur le circuit." Avant cela, Patrick fera son retour en Grand-Am à Watkins Glen où il retrouvera la Mazda RX-8 GT. Source

    Dans la suite de l’article, vous trouverez une vidéo et des photos de l’évènement.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce 5 août, Eric et Rebecca ont emmené Billie dans une pizzeria de West Hollywood. Et cette fois, Georgia était de la partie ! Toutes les photos sont ICI.


    votre commentaire
  • Patrick Dempsey vient de poster une superbe photo de lui et d’Ellen, prise par lui-même durant la lecture du scénario du troisième épisode de la saison 9. Cliquez sur l’image pour la voir en grand.

    Dans la suite de l’article, vous trouverez une autre photo avec ce qui est peut-être un important spoiler.

    Lire la suite...


    8 commentaires