• Après quelques jours de vacances, je suis de retour pour vous faire un petit résumé des dernières informations qui, malheureusement, ne sont pas très nombreuses.

    Tout d’abord, William Keck a révélé sur Twitter ce qui serait le nouveau salaire des acteurs principaux de Grey’s Anatomy. Selon lui, Ellen Pompeo, Patrick Dempsey et Sandra Oh gagneront dorénavant 350.000 $ par épisode. Nous devrions avoir plus de détails dans le prochain numéro du magazine TV Guide.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce 2 août, la célèbre marque de whisky Hennessy a donné une soirée pour fêter le lancement d’une bouteille dessinée par Futura, un artiste graffiti et "street-art" de New York City. Jesse était un des invités. A voir dans cet album.


    votre commentaire
  • Hier, Ellen s’est rendue dans un SPA situé à West Hollywood et elle en a profité pour se faire faire les ongles. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Kevin McKidd retrouvera son Ecosse natale au printemps 2013, pour les besoins du film, Indian Summer, qui sera réalisé par Brian Ward.

    Kevin McKidd sera associé à Ashley Jensen (vue dans Ugly Betty) pour interpréter un couple de fermiers, John et Fay, qui, à la fin des années 60, accueillent Dean, leur jeune neveu devenu orphelin. Oncle John est un homme dur qui fait la loi chez lui, en citant sans cesse l’Ancien Testament et qui se complait à critiquer les défunts parents de Dean. Sa femme tente d’arrondir les angles mais, prisonnière d’un mariage sans amour, elle n’offre que peu de résistance à son mari. Dean aura beaucoup de mal à s’acclimater à sa nouvelle vie jusqu'à l'arrivée d'un militaire américain, d'origine indienne, qui bouleversera le quotidien du trio.

    Pour l'heure, seuls Kevin et Ashley Jensen sont confirmés. Le tournage pourrait débuter en mai 2013. Source - source


    votre commentaire
  • Grâce à TV Guide, nous apprenons que l’arrivée des nouveaux médecins, interprétés par Camilla Luddington et Gaius Charles, facilitera la transition de résidents à titulaires, pour Meredith, Cristina & Co.

    "Une des choses que je veux, c’est voir nos titulaires enseigner et c’est ce que nous voyons" a déclaré Shonda Rhimes. Source


    votre commentaire