• La saison 9 de Grey’s Anatomy continuera la semaine prochaine avec le second épisode, "Remember the Time", qui sera fait de flashbacks nous montrant comment les médecins ont été secourus et ce qui s’est passé au début de leur convalescence.

    Voila trois sneak peeks.

    ]

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lors de la soirée Variety qui a eu lieu il y a une dizaine de jours, Jessica a évoqué le "chaos sous contrôle" qui règne maintenant chez elle. En effet, l’arrivée de son troisième enfant, une petite Poppy James, en juin dernier, a modifié la dynamique de la famille, qui comprend aussi Luke Hudson, 5 ans, et Eve Augusta, bientôt 2 ans.

    "Les enfants s’entendent vraiment tous très bien" a confié l’actrice à People. "La plus jeune est encore trop jeune que pour avoir des problèmes avec les deux autres. Les ainés arrivent à peine à un âge où ils ont des problèmes l’un avec l’autre, et ce n’est pas un problème parce qu’ils savent qu’il y en a une troisième derrière eux." Quant à la différence de 20 mois, entre les deux plus jeunes, "ça nous donne encore plus de plaisir" précise-t-elle.

    Interrogée sur la saison 9 de Grey’s Anatomy – à l’époque de l’interview, le premier épisode n’avait pas encore été diffusé – elle a répondu, "Pour le moment, je me concentre sur mes enfants et je m’amuse. Etre mère est un travail important et il faut le prendre au sérieux. Si vous avez trois jeunes enfants, vous devez faire en sorte de prendre soin d’eux, donc je suis restée à la maison." Source

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Habitat For Humanity est une organisation internationale, œcuménique chrétienne, non gouvernementale, sans but lucratif dédiée à la construction de logements simples, décents et abordables. Ceux-ci sont construits en utilisant le travail bénévole et sont vendus sans bénéfice. De temps en temps, les célébrités se réunissent pour mettre la main à la pâte, comme hier, Chandra Wilson, à Culver City.



    votre commentaire
  • ABC a attendu la diffusion du premier épisode de la saison pour publier d’autres photos. A mon avis, ce sera la même chose pour le second épisode.

    D’autres dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Kristin Dos Santos assure que la production de Grey’s Anatomy recherche un substitut féminin à McSteamy. Un nouveau médecin rejoindra l’équipe et elle est décrite comme une personne brillante, charismatique, avec des cheveux foncés. Et ce nouveau médecin pourrait rester au Seattle Grace pour plus que quelques épisodes. Source


    1 commentaire