• Hier, Sarah s’est rendue à L'Ermitage où avait lieu le GBK's Luxury Lounge, en préambule des Golden Globes.


    votre commentaire
  • Jeudi soir, Grey’s a réalisé un bon score avec 9.220.000 téléspectateurs mais elle a perdu son leadership sur les 18-49 ans au profit de la série de CBS, Person Of Interest.

    A noter qu’à partir du 14 février, Grey’s sera précédé par une nouvelle série, intitulée Zero Hour et sortie de l’imagination du créateur de Prison Break. On nous racontera l’histoire d’un éditeur de magazines, de nature sceptique, qui se retrouve au cœur de l'une des plus grandes conspirations de l'histoire de l'humanité : un mystère autour des Douze Apôtres. Le héros principal sera interprété par Anthony Edwards, qui a interprété Mark Green dans Urgences.

    Le compte-rendu détaillé de l’épisode est disponible dans la partie "résumés".


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Vive la mariée !

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Ron Underwood

    Diffusion Etats-Unis : 10 janvier 2013 sur ABC

    Diffusion France : 14 mai 2014 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Beatles

     

    Voix off : Afin de traiter correctement un problème, une chirurgienne a besoin de récolter autant d’informations qu’elle le peut. Donc, nous posons des questions, des questions telles que, "Quand la douleur a-t-elle commencé ?". "Avez-vous déjà eu ces symptômes avant ?" "Avez-vous des antécédents familiaux ?" "Pour le moment, êtes-vous sexuellement actif ?" "Avez-vous récemment subi une intervention ?" Si vous n’êtes pas disposé ou capable de répondre à ces questions et à d’autres, nous devons nous fier aux analyses pour nous faire une idée. Jusqu’à ce que les résultats de ces examens nous soient remis, il n’y a rien que nous puissions faire… à part attendre.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • The Hollywood Reporter a réalisé une longue interview de James Pickens Jr afin d’en savoir plus sur les futures storylines de Richard Webber.

    Attention, cette interview contient d’importants spoilers sur l’épisode qui a été diffusé cette nuit.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier soir, au prestigieux Nokia Theatre de Los Angeles, s'est tenue la 39e soirée des People's Choice Awards, la cérémonie de remise des prix décernés par le public américain à ses artistes.

    Ellen Pompeo faisait partie des invités.

    Les internautes devaient élire entre autres leur actrice préférée dans une série dramatique et c’est Ellen qui a remporté le prix.

    Plus d’une centaine de photos HQ dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Cette saison, nous avons fait la connaissance de cinq nouveaux internes. La question que vous vous posez sans doute, c’est combien de temps ils vont rester.

    Michael Ausiello a appris que Shonda Rhimes avait ajouté une option dans les contrats de Jerrika Hinton (Stephanie), Gaius Charles (Shane) et Tessa Ferrer (Leah), afin que leur rôle devienne régulier. Cette clause était déjà inscrite dans le contrat de Camilla Luddington (Jo). Par contre, le sort de Tina Majorino (Heather) est compliqué par le fait qu’elle a obtenu un rôle dans le pilote de la série Legends. Si celle-ci n’est pas choisie par la chaine TNT, Tina Majorino reviendra probablement dans Grey’s.

    Même si cette action légale ne garantit pas que les acteurs auront encore des rôles réguliers dans la saison 10, cela suggère que Shonda Rhimes envisage sérieusement une telle possibilité. A tout le moins, les internes resteront jusqu’à la fin de la saison actuelle.

    Rappelons que c’est au mois de juin que les acteurs recevront la lettre leur annonçant leur maintien dans la série. Source

    A noter cependant que Shonda vient de tweeter ceci : "Nous n'avons promu personne au titre d'acteur régulier. Pas un seul acteur. Juste pour être clair !"


    votre commentaire