• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Dans l’épisode 9.15, nous verrons que la vie d’un nouveau-né est en jeu et les médecins ne savent pas s’il faut ou pas pratiquer une intervention extrêmement risquée. Les choses sont rendues encore plus compliquées par le fait que les parents du bébé se connaissent à peine. L’enfant est la conséquence d’une partie de jambes en l’air entre des personnes qui ne se connaissent quasiment pas, lors d’une fête au bureau. Et le peu qu’ils connaissent l’un de l’autre, ça ne leur plait particulièrement. Source


    votre commentaire
  • Patrick Dempsey a décidé de renoncer à concourir pour les 24 Heures de Daytona (26-27 janvier) afin de pouvoir se concentrer sur sa participation à la 81e édition des 24 Heures du Mans, en juin 2013.

    Par ailleurs, il a décidé de mettre fin à son partenariat avec le constructeur japonais Mazda. "Nous avons eu une excellente relation avec Mazda pendant des années, mais entre l’objectif de Patrick de faire les 24 Heures du Mans et le nouveau programme diesel que Mazda est en train de développer pour la série ALMS/Grand-Am, nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes et nous avons décidé de faire notre propre programme" a expliqué Joe Foster. "Nous avons plusieurs possibilités en catégorie GT, notamment une GTE-spec, ou en LMP2 avec une Lola B12/80 Judd. Une chose est sure Patrick veut vraiment participer aux 24 heures du Mans!".

    Une première course contre la montre a commencé pour Dempsey Racing, puisqu’ils doivent soumettre leur demande de participation aux prochaines 24 Heures du Mans, avant le 15 janvier 2013. Après avoir reçu les engagements de toutes les équipes, la décision sera aux mains du comité de sélection de l'A.C.O. pour savoir qui sera invité à la journée d’essais le 9 juin prochain. Source

    Dans la suite de l’article, de nouvelles vidéos sur le passage de Patrick à Seattle.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • 2013 démarre en fanfare avec un tout nouveau design pour notre forum.

    Photobucket

    Je tiens à remercier Tiffylouloute à qui nous devons une fois encore ce décor tout à fait original qui ne ressemble à rien de ce que nous avons eu jusqu’à présent. Je vous invite à venir sur le forum pour apprécier l’ensemble de son travail.


    5 commentaires
  • A peine avait-il fini de fêter la Nouvelle Année en Utah que Patrick Dempsey a pris l’avion pour se rendre à Seattle, afin de participer à la vente aux enchères de la société Tully's Coffee.

    On a appris ce matin que le groupe d’investisseurs dont il est à la tête avait accepté de payer 9,15 millions de dollars pour acquérir la société. Si le Tribunal des Faillites approuve cette offre – l’audience est prévue le 11 janvier - la transaction devrait être conclue d’ici la fin du mois.

    Interviews, photos et vidéos vous attendent dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Eddie Jemison apparaitra en tant que guest-star dans plusieurs épisodes qui seront diffusés plus tard dans la saison.

    Photobucket

    Comme d’habitude, on ne sait pas grand-chose de son personnage. Il s’agit de Stan Grossman, un homme intelligent, chaleureux sans véritable vie sociale. Source

    Eddie Jemison a joué dans au cinéma, notamment dans Ocean 11, 12 et 13, et dans des séries télévisées, comme NCIS, The Closer, Six feet under et Hung.


    votre commentaire