• votre commentaire
  • Voila la troisième interview de Jessica, accordée cette fois au site TV Guide.

    Comment Arizona va-t-elle gérer le syndrome du membre fantôme ?
    C’est totalement terrifiant. Quand on a fini la lecture du scénario, tout le monde a dit, "Woaw !". C’est vraiment effrayant. C’est vraiment différent du point de vue du ton que beaucoup de ce qu’on a vu dans la série. Ça commence en quelque sorte comme une séquence de rêve qui est adorable, mais après, ça se transforme en un cauchemar. Je pense que c’est incroyablement convaincant. Vous ne pouvez pas faire sans regarder, particulièrement parce que nous avons la plus dingue, la plus étonnante des équipes d’effets spéciaux de l’univers, qui passe vraiment un mois sur chaque épisode, à mettre les choses au point et s’assurant que ça soit comme ça doit être. C’est hallucinant. Ça sort un peu de l’ordinaire pour nous.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Au cours d’une interview accordée au site TV Line, Jessica Capshaw a donné un peu plus de détails sur la storyline d’Arizona.

    Quelle est la nouvelle phase de convalescence dans laquelle Arizona entre cette semaine ?
    Je tire toujours mon chapeau aux scénaristes et à notre documentaliste, car ils font un travail phénoménal en inspectant ce que vit chaque personnage, et en y étant fidèle.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans l’épisode de cette semaine, nous allons voir qu’Arizona Robbins souffre du syndrome du membre fantôme. Il s’agit de l’ensemble des sensations que ressent une personne dans le membre qui a été amputé (et qui n’est donc plus là).

    Jessica Capshaw s’est exprimée à ce sujet dans plusieurs interviews, dont voici la première, pour The Hollywood Reporter.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Un des meilleurs médecins du Seattle Grace va s’occuper d’un patient qui lutte contre une maladie mortelle et donc, ce patient veut que le médecin l’aide à pratiquer un suicide médicalement assisté. Ce médecin (dont l’identité est gardée secrète) aura du mal à aller jusqu’au bout, ce qui va l’opposer au patient dont il se soucie vraiment.

    Cela va sans doute nous donner un épisode très émouvant car l’on sait que personne n’arrive mieux à nous faire pleurer que Shonda Rhimes. Source


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le 19 janvier, Ellen et son époux ont emmené Stella au Restaurant des Enfants et à l’espace de jeux Giggles'n Hugs, au the Century City Westfiled Shopping Mall. 54 photos HQ sont dans cet album.


    votre commentaire