• A la demande des fans, Shonda Rhimes a tweeté une photo Calzona qui est apparue dans un épisode.

    "Trouvé ! Ça m’a pris un moment. On a dû vraiment la rechercher. Mais FINALEMENT, pour répondre à votre demande, je vous présente ici la photo tant désirée de Callie, Arizona et Sofia qui se trouve dans la chambre à coucher Torres/Robbins !"

    A quand maintenant les photos qui trônent sur les tables de chevet de Meredith et Derek, mais aussi de Cristina et Owen ?


    votre commentaire
  • Ce deuxième sneak peek nous apprend que la journée qui s’annonce va être importante pour MerDer. Non seulement, c’est la fin des premiers trois mois de grossesse (sans problèmes) pour Meredith mais c’est aussi le jour du jugement concernant l’action judiciaire suite à l’accident d’avion.

    A noter que nos chirurgiens ne semblent pas très heureux de s’être vu accorder 15 millions de dollars chacun !


    votre commentaire
  • ABC a publié des photos inédites de l’épisode de la semaine dernière, faisant ainsi la part belle au mariage de Bailey. A voir dans cette galerie.

    Voila également trois photos prises durant le tournage.


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Ce week-end, Jesse a assisté à divers évènements dans le cadre des Golden Globes.

    Samedi il a croisé l’interprète d’Adele Webber, Loretta Devine, au GBK's Luxury Lounge.

    Hier soir, après la cérémonie de remise des prix à laquelle il n’a pas assisté, Jesse s’est rendu à la soirée organisée par le célèbre producteur Harvey Weinstein, au Beverly Hilton Hotel.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le 2e Sean Penn and Friends Help Haiti Home Gala a eu lieu hier à l’Hôtel Montage de Los Angeles. L’évènement qui était présenté par Giorgio Armani, se faisait au profit des sinistrés de Haiti. Parmi les invités, il y avait Sean Penn, Richard Gere, Jon Bon Jovi et Eric Dane et son épouse.


    album


    votre commentaire
  • Hier après-midi, Karen Overstreet, la juge des faillites du Tribunal de Seattle, a approuvé la vente de la compagnie de café Tully’s à la Global Baristas LLC, le groupe mené par Patrick Dempsey.

    “Aujourd’hui a été un grand jour pour nous et je suis très heureux que nous l’ayons emporté" a déclaré Patrick. "Depuis le premier jour, nous nous sommes attachés à sauver des emplois, à conserver l’indépendance de Tully’s et à insuffler une nouvelle vie et de l’enthousiasme dans la compagnie. J'ai été profondément touché par la vague de soutien de la ville de Seattle et je suis très fier d'être propriétaire d'une nouvelle entreprise dans cette incroyable ville. Nous avons beaucoup de choses à accomplir durant les prochains mois et années et je suis heureux maintenant de dire que Seattle est ma deuxième demeure."

    Il a également tweeté, "Nous avons gagné !!! Nous avons gagné !!! Merci Seattle. A bientôt." Un deuxième tweet a suivi sept heures plus tard. "Il est deux heures du matin. Je viens juste de rentrer chez moi. Une journée de travail de 15h. Quelle journée ! Je n’oublierai jamais celle-ci ! Bonne nuit.”

    Lire la suite...


    votre commentaire