• Hier les paparazzis ont croisé Sandra à la sortie du Oaks Gourmet Market d’Hollywood, où elle avait fait quelques emplettes en compagnie d’un ami. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Vendredi soir, la cérémonie des 44th NAACP Image Awards a eu lieu au Shrine Auditorium de Los Angeles.

    Grey’s Anatomy était nominé dans plusieurs catégories : la meilleure série dramatique, la meilleure actrice avec Sandra Oh et Chandra Wilson, et le meilleur second rôle féminin avec Loretta Devine.

    C’est Loretta qui a été récompensée pour sa magnifique interprétation d’Adele Webber.


    galerie


    votre commentaire
  • Hier, Patrick était à Paris ! Il avait été invité pour participer à l’élection des plus belles voitures des 24 Heures du Mans depuis 1923.

    L’après-midi, il était au George V pour assister à la conférence de presse au cours de laquelle l’ A.C.O. (Automobile club de l'Ouest) et la FIA (Fédération internationale automobile) ont dévoilé la liste des participants au championnat du monde d'endurance, qui aura lieu les 22 et 23 juin.

    Après la conférence de presse, Patrick a accordé une interview à Sandrine Quétier, très certainement pour la prochaine émission 50 Minutes Inside.


    album

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Ce jeudi marquait le premier jour des sweeps de février 2013. Les sweeps sont les périodes durant laquelle les chaines de télévision observent la popularité de leurs séries pour fixer les prix à demander aux annonceurs.

    A 21h00, Person of Interest domine largement avec 15,6 millions de téléspectateurs, contre 8.777. 000 pour Grey’s Anatomy. Sur les 18-49 ans, l'écart est creusé : 0.5 point séparent les deux séries, avec l’avantage pour Person of Interest.

    A noter également qu’à 22 heures, l’autre série de Shonda Rhimes, Scandal a convaincu 8,1 millions de téléspectateurs, ce qui représente sa deuxième meilleure audience historique. Sur les 18-49 ans, Scandal réalise un excellent taux de 2.7%, soit à peine 0.1 point derrière sa locomotive Grey's Anatomy ! Même sur l'ensemble du public, à peine 700 000 téléspectateurs séparent les deux séries. Scandal parviendra-t-elle à faire mieux que Grey's dans les prochaines semaines ? Michael Ausiello n’hésite par à l’affirmer sur Twitter. Il prédit même qu’ABC échangera dès septembre prochain la programmation des deux séries, en diffusant Scandal à 21h.

    Le compte-rendu de l’épisode est disponible dans la partie "résumés".


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Mauvais sang

    Scénariste : Jeannine Renshaw

    Réalisateur : Steve Robin

    Diffusion Etats-Unis : 31 janvier 2013 sur ABC

    Diffusion France : 21 mai 2014 sur TF1

     

    Voix off : Nous avons tous entendu les mots à la mode. Rationaliser, optimiser, intégrer, adapter. Tous les jours, quelqu’un surgit avec une nouvelle stratégie, ou un nouvel instrument, ou une nouvelle technologie afin d’accroître notre efficacité. L’idée est de rendre notre vie plus facile. Mais la question est, est-ce le cas ?  

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le 14 février, nous verrons grâce au 15e épisode, "Hard Bargain", que la détresse financière du Seattle Grace pèse sur ses employés.

    Le synopsis : Alors que l’hôpital se rapproche rapidement de la ruine financière, Owen doit prendre des décisions difficiles, parmi lesquelles renoncer à une intervention coûteuse qui pourrait sauver la vie d’un enfant. Dans le même temps, Alex et Jo travaillent ensemble pour sauver la vie d’un nourrisson. April demande à Jackson de lui donner des conseils pour son rendez-vous galant.


    à voir ici


    votre commentaire
  • Le 14e épisode de la saison sera intitulé "The Face of Change" et sera diffusé jeudi prochain, le 7 février.

    Le synopsis : La compétition s’intensifie lorsque quelques médecins se battent pour devenir le nouveau visage du Seattle Grace. April amène un cas urgent. Jackson et Alex travaillent avec un couple d’adolescents transsexuels. Pendant ce temps, l’hôpital met en place de nouvelles règles qui mettent la patience du personnel à l’épreuve.


    album


    votre commentaire