• Le week-end des Oscars est marqué par une série d’évènements caritatifs et soirées mondaines en tout genre. Ainsi, la marque Montblanc a organisé son traditionnel brunch au profit de l'Unicef. Le repas, qui était donné en l’honneur d’Hilary Swank, a réuni de nombreuses célébrités parmi lesquelles Alyssa Milano, Rosario Dawson, Jane Seymour, Jesse Metcalfe et Jesse Williams. Cette soirée avait pour but de lever des fonds afin d'aider à la construction d'écoles en Afrique. Les stars ont signé des parpaings avec des stylos de la marque de luxe.


    album

    La journée était loin d’être terminée pour Jesse.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce 22 février a eu lieu, en marge de la cérémonie des Oscars, le sixième gala annuel Hollywood Domino, un rendez-vous très prisé des acteurs, réalisateurs et producteurs de cinéma.

    La soirée se déroule sous forme de jeu durant lequel les invités créent un storyboard en s'appuyant sur des éléments de scénario inscrits sur des dominos. Une manière amusante de récolter des bénéfices pour la fondation "Artists for Peace and Justice" qui finance et coordonne un vaste programme d’éducation, de santé et de dignité en faveur des enfants d’Haïti.

    Jesse était parmi les nombreuses célébrités présentes à cette soirée caritative.




    votre commentaire
  • En dépit du fait qu’elle est précédée de Zero Hour, une série qui fait un bide complet, et d’un affrontement avec American Idol qui, exceptionnellement, a duré deux heures, Grey’s Anatomy est parvenu, avec 8.550.000 téléspectateurs, soit presque 200.000 de plus que la semaine dernière, à progresser de 7% sur la cible des 18-49 ans, ce qui lui permet de faire mieux que Person of Interest. Le télé-crochet se place toutefois en tête sur le public cible.

    A noter par ailleurs que Scandal a perdu 400.000 téléspectateurs, et repasse ainsi sous la barre des 8 millions.

    Attention, il n’y aura pas d’épisode pendant les deux prochaines semaines.

    Le compte-rendu de ce seizième épisode est disponible dans la partie résumés.


    5 commentaires
  • Photobucket

    Titre français : Le rendez-vous de la dernière chance

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Jeanott Szwarc

    Diffusion Etats-Unis : 21 février 2013 sur ABC

    Diffusion France : 28 mai 2014 sur TF1

     

    Voix off : Il existe une procédure pour traiter l'épilepsie qui implique que l’on coupe d’une façon chirurgicale la connexion qui existe entre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Le but est de bloquer les signaux qui provoquent les crises. Le problème, c'est que cela supprime également la capacité du cerveau de communiquer avec lui-même. L’hémisphère gauche n'a aucune idée ce que le droit manigance. Le patient peut avoir des problèmes de coordination, de mémoire, de langage. C'est une solution radicale qui est seulement envisagée lorsque toutes les autres options ont échoué. Car une fois qu’un chirurgien a coupé, il n’y a pas de retour en arrière.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Alors qu’elle assistait à l’ouverture du nouveau magasin de Tommy Hilfiger, Jessica Capshaw a répondu aux questions qui lui ont été posées sur Grey’s Anatomy.

    Lire la suite...


    3 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire