• Réjouissons-nous ! Il semble bien que les urgences vont être rouvertes par les rescapés de l’accident d’avion. On s’en doutait un peu mais grâce au site Spoilers Guide, on en a la confirmation.

    En effet, dans l’épisode 9.19, un très grave accident va devenir un sujet de préoccupations pour les médecins du Seattle Grace Mercy West, aux urgences. Les victimes, un couple marié, ont été amenées aux urgences avec de sévères blessures. Leur fils unique, âgé de 10 ans, va rester seul, se faisant un sang d’encre pendant que ses parents sont opérés.

    Dans le même temps, un accouchement se complique lorsque le médecin découvre que le bébé se présente par le siège. La position du bébé se transforme en une position irrégulière qui fait atrocement souffrir la mère. Source

    A mon avis, ce 19e épisode risque d’être très important pour certains de nos personnages !


    3 commentaires
  • Ellen a profité du samedi ensoleillé pour emmener Stella à l’aire de jeux du Griffith Park. Il semble que mère et fille aient apprécié ce moment autant l’une que l’autre. A voir ICI.


    votre commentaire
  • Chaque année, l’ACE (American Cinema Editors, la société honoraire de montage cinématographique) remet les Eddie Awards. La 63e cérémonie a eu lieu hier, au Beverly Hilton Hotel. Steven Spielberg a reçu le trophée du cinéaste d’or de l’année pour son film "Lincoln", qui raconte les derniers mois de la vie d’Abraham Lincoln, le seizième président des Etats-Unis qui a aboli l’esclavage. Le célèbre réalisateur était entouré par son épouse, Kate Capshaw et leurs filles Sasha et Jessica.

    Jessica a retrouvé son collègue Kevin McKidd pour remettre le prix du meilleur montage d'une série de télévision de 60 minutes sur le réseau national.


    galerie


    votre commentaire
  • Ce 14 février a eu lieu à Amsterdam, la première du film Ushi Must Marry, où Patrick Dempsey fait une très brève apparition. Voila le trailer du film ainsi qu’un extrait avec l’inévitable scène de jonglerie.

    Suivez ce lien et vous verrez ce qui, à mon avis, si on la joint à la scène de jonglerie, représente l’entièreté de la scène avec Patrick.


    votre commentaire
  • Ellen et son mari ont fêté la Saint Valentin en assistant au match de basket qui opposait les deux équipes de Los Angeles, les Clippers et les Lakers.


    album


    votre commentaire
  • La Saint Valentin n’a pas réussi aux chaines de télévision puisque toutes les séries, sans exception, ont vu baisser leur taux d’audience ce jeudi soir. Il est fort probable que les Américains avaient décidé de passer leur soirée dehors ou tout du moins de faire quelque chose de spécial en compagnie de l’élu(e) de leur cœur.

    Avec 8.370.000 téléspectateurs, Grey’s Anatomy a réalisé son plus mauvais score de la saison. Elle s’est également fait supplanter sur les 18-49 ans par Person of Interest, ce qui commence à devenir une habitude. Beaucoup de médias ont mis l’accent sur le fait que Scandal avait aussi fait mieux que Grey’s sur le public cible (ce n’est pas le cas avec les audiences générales). Elle se classe désormais parmi les séries les plus performantes d'ABC et devrait décrocher sans mal une 3ème saison dans quelques mois. Il faudrait cependant faire remarquer que la concurrence est nettement moins rude à 22h, le seul vrai adversaire de Scandal étant Elementary, tandis que Grey’s doit faire face à Person of Interest, Glee et The Office.

    A noter enfin qu'ABC lançait à 20h sa nouvelle série Zero Hour, signée par le créateur de Prison Break. Le public n'a visiblement pas du tout été attiré par ce thriller mystique puisqu'ils n'étaient que 6,29 millions à découvrir le pilote. 400 000 téléspectateurs ont même changé de chaine en cours de route. C'est très mauvais signe pour les prochaines semaines. La série réalise un démarrage nettement inférieur à celui de Last Resort dans la même case horaire cet automne. Last Resort ayant été annulée après une seule saison, l’avenir s'annonce sombre pour Zero Hour, et la case horaire reste maudite pour ABC.

    Le compte-rendu de l'épisode a été posté dans la partie résumés.


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : L'art de la négociation

    Scénariste : Phil Harper

    Réalisateur : Tony Phelan

    Diffusion Etats-Unis : 14 février 2013 sur ABC

    Diffusion France : 21 mai 2014 sur TF

     

    Voix off : On dit qu'il y a un signe certain d'une négociation réussie. C'est lorsque les parties, quand elles quittent la table, font comme si elles s’étaient fait avoir. L'objectif est un compromis, une situation où tout le monde gagne.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire