• A l’heure où le Seattle Grace est sur le point d’être vendu et alors que certains médecins ont donné leur démission, on pourrait craindre que cela entraine de nouveaux départs au sein du cast. Il n’en est rien. "Nous n’allons pas vivre de nouveaux départs" a assuré Shonda Rhimes à The Hollywood Reporter.

    Attention, la suite de l’article contient des informations sur l’épisode qui a été diffusé cette nuit.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier soir, le célèbre couturier Tommy Hilfiger a ouvert une nouvelle boutique sur Robertson Boulevard à Los Angeles. De nombreuses célébrités ont participé à l’évènement, et notamment Jessica venue en amoureuse au bras de son époux. 62 photos HQ à voir dans cet album.


    votre commentaire
  • ABC recherche actuellement un garçon de 10 ans, pour interpréter le rôle d’Aidan, qui est traumatisé après que ses parents aient été impliqués dans un accident. Ce qui est intrigant, c’est que ce personnage apparaitra dans l’épisode 19 et qu’il reviendra jusqu’à la fin de la saison. Source


    votre commentaire
  • Nous avons vu, à la fin du dernier épisode, que Derek Shepherd était devenu l’ambassadeur du Seattle Grace et que son visage ornait les portes des ascenseurs de l’hôpital. Le problème, c’est que Derek n’était pas au courant. Son image ne devait être utilisée que pour illustrer les brochures. Quelle va être sa réaction quand il va découvrir que ce n’est pas le cas ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nous avons vu dans la promo du prochain épisode que Derek donnait sa démission. Mais pas de panique ! Cette démission fait très probablement partie d’un plan pour sauver. Et il n’est pas le seul. "Les rescapés de l’accident d’avion acceptent le fait qu’ils ne trouvent pas convenable d’avoir pris les indemnités" a expliqué Patrick Dempsey à TV Guide. "Callie pense vraiment que la meilleure chose pour eux est de rendre l’argent et peut-être d’acheter l’hôpital. Ils font des recherches et réalisent qu’ils n’ont pas assez d’argent et que donc ils doivent trouver de l’argent ailleurs." Source

    Voila qui est confirmé par les sneak peeks.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Jesse était hier à la soirée donnée par le Cognac Hennessy en l’honneur des Grammy Awards.



    votre commentaire