• Aujourd’hui, le site Eonline nous donne un spoiler sous la forme d’une énigme. Il s’agit de deux personnes dont nous aimerions qu’ils arrêtent la folie et qu’ils soient ensemble pour de vrai. Une de ces deux personnes recevra de l’aide pour restaurer cette relation, de la part d’une source improbable, un patient de 12 ans qui a une maladie en phase terminale. Source


    3 commentaires
  • Shonda Rhimes a donné une récente interview concernant Scandal, au terme de laquelle la fin de Grey’s Anatomy a été évoquée.

    On lui a demandé si le récent succès de Scandal allégeait la pression concernant une possible fin de Grey’s Anatomy. "Je n’ai jamais ressenti aucun pression à ce sujet. Grey’s est un animal très intéressant. J’ai appris comment écrire pour la télévision en écrivant Grey’s Anatomy. Je n’étais pas une scénariste de télévision en difficultés qui se disait ‘Si seulement je pouvais avoir une série télévisée. Si seulement cette série pouvait être diffusée pour une longue période’. J’ai écrit un pilote et l’instant d’après, j’ai eu une série. J’ai pensé que peut-être, nous aurions une saison, peut-être deux, et après, subitement, nous avons eu la grande chance de devenir cette immense série très populaire. J’ai toujours essayé, spécialement ces dernières années, de faire en sorte d’avoir la meilleure série possible et je me suis concentrée là-dessus d’un point de vue créatif, d’essayer de garder cette créativité au plus haut, mais ce qui doit arriver arrive. Et je ne ressens aucune pression à ce sujet. Aussi longtemps que j’ai une histoire à raconter, nous allons la raconter. Si je n’ai plus d’histoire à raconter, nous n’allons plus la raconter. Et je n’allais pas ressentir une pression qui m’a fait me dire, ‘Oh mon Dieu, cette série doit rester à l’antenne’".

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • C'est au bras de son mari qu’Ellen s’est rendue hier, à l’after party des Grammy Awards, organisée par la Warner Music au Chateau Marmont de Los Angeles. L’actrice avait enfilé un slim en cuir, des baskets compensées tricolores, assorties à un impressionnant manteau en laine d’agneau de Mongolie signé Gucci. A voir ICI.


    votre commentaire
  • “This is Why We Fight” est le 16e épisode de la saison. Il sera diffusé le 21 février.

    Le synopsis : Alors que les problèmes financiers du Seattle Grace s’aggravent, Catherine encourage Jackson à déménager à Boston. Les internes ont peur de perdre leur emploi. Au même moment, les médecins rencontrent un investisseur potentiel dans un ultime effort pour sauver l’hôpital. Alex impressionne Jo tandis qu’il s’occupe d’un patient.

    Découvrez les photos promos dans cet album.


    votre commentaire
  • Hier, Patrick a tourné une nouvelle publicité pour L’Oréal. Une scène ayant lieu sur le toit d’un immeuble, l’acteur a été hissé jusque là par un ascenseur extérieur. Son épouse était également présente sur le plateau, vraisemblablement en qualité de coiffeuse-maquilleuse particulière.


    album


    votre commentaire
  • Roc Nation est un label de musique américain créé par le rappeur Jay-Z en 2009. C’est à la fois une maison de disques (Rita Ora, Jay-Z, Willow Smith...) et une société de management qui gère les intérêts d'artistes prestigieux comme Rihanna, Shakira, Timbaland et, depuis peu, Kylie Minogue.

    Comme chaque année avant les Grammy Awards, Roc Nation a réuni ses artistes pour leur offrir un brunch. Ellen accompagnait son mari qui travaille pour le label. Toutes les photos, en majorité HQ, sont disponibles dans cet album.


    votre commentaire
  • CBS prépare actuellement un pilote qui sera intégré à sa série NCIS Los Angeles, et qui pourra éventuellement être développé en série, selon l'accueil du public et la satisfaction de la chaine. Cette possible série dérivée suivra des agents qui sont forcés de vivre ensemble alors qu’ils traversent le pays pour résoudre des crimes.

    C’est Kim Raver qui a obtenu le rôle principal féminin. Elle interprétera l’agent spécial Paris, l’athlétique, intelligente, pleine d’esprit et audacieuse chef de l’équipe Red. Elle a un diplôme en médecine légale, peut envoyer une balle de golf à 270m et a un QI supérieur à 130. Elle préfère travailler en solo et d'ailleurs le fait très souvent.

    Kim, qui a récemment décoché un rôle récurrent dans la série de NBC Revolution, se joint à une distribution déjà bien garnie qui inclut John Corbett, Scott Grimes, Edwin Hodge, Gillian Alexy et Miguel Ferrer.

    Etant donné le succès de NCIS et NCIS Los Angeles (les 2 séries les plus regardées aux USA), ce pilote qui n'a pas encore de nom a toutes les chances de devenir une série. Source


    votre commentaire