• Au cours de la semaine qui s’est écoulée, les fans de Calzona ont fait savoir de façon très claire qu’elles n’appréciaient pas du tout ce qui était en train de se préparer pour leur couple favori. Et malheureusement pour elles, les choses ne semblent pas devoir s’arranger, que du contraire !

    Avec l’arrivée de Lauren Boswell, l’union déjà malmenée de Callie et Arizona a commencé à être encore un peu plus déstabilisée. Et sachant qu’une tempête est sur le point d’éclater et que Lauren sera encore là cette semaine, on ne peut même pas parler de calme avant la tempête.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Quel couple est peut-être condamné à l’avance ?

    Nous savons déjà qu’une tempête arrive sur Seattle et que Meredith va devoir faire face à certains problèmes concernant son accouchement. Mais les relations amoureuses ne seront pas, elle non plus, épargnées. Arizona pourrait tromper Callie. Cristina pourrait devoir rompre à nouveau avec Owen à cause du problème d’enfant, et Alex pourrait finalement trouver sa personne en Jo.

    TV Guide s’est adressé à Shonda Rhimes pour essayer de lui soutirer quelques informations à ce sujet.

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Hier, Ellen s’est rendue chez son médecin dont le cabinet est situé à Beverly Hills. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • L’arrivée d’Hilarie Burton dans Grey’s Anatomy a bouleversé les fans de la série, et même certaines personnes de l’entourage de l’actrice. "Mes amis du lycée et leurs familles sont choqués, ce qui est marrant. J’ai reçu des texto de gens à qui je n’ai plus parlé depuis un moment. Ils sont énervés parce que je perturbe la relation entre Callie et Arizona" a-t-elle confié à The Hollywood Reporter.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Beaucoup d’entre nous ont fait sa connaissance dans One Tree Hill (Les frères Scott) où elle interprétait Peyton Sawyer, le grand amour de Lucas Scott. Nous l’avons retrouvée quelques années plus tard dans White Collar (FBI : Duo très spécial). Et maintenant la voila dans Grey’s Anatomy sous les traits de Lauren Boswell. Il est clair qu’elle est là pour mettre la zizanie dans le couple formé par Callie et Arizona. Le pire, c’est qu’elle risque bien de réussir !

    Hilarie Burton a parlé de son personnage avec Matt Mitovich de TV Line.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  photo Sanstitre2_zps7f599f96.jpg

    "Toutes mes séries auront une fin heureuse… à la fin."


    1 commentaire
  • Beaucoup de choses ont changé cette saison dans le paysage audiovisuel américain mais il y en a une qui est immuable. "Grey 's Anatomy" et "NCIS" restent les deux séries dramatiques qui remportent le plus de succès auprès des téléspectateurs.

    Durant cette saison qui n’a vu émerger aucune nouvelle série vraiment réussie, rien n’a été en mesure de détrôner ces vétérans qui totalisent à eux deux 19 saisons. Ces deux séries étaient au sommet la semaine dernière, alors qu’elles abordent la dernière ligne droit vers la fin de leur saison, avec une hausse d’environ 10% selon la société Nielsen Ratings. Elles se sont également imposées comme les séries les plus populaires chez les jeunes adultes pendant toute la première semaine des sweeps de mai.

    Elément nouveau par rapport aux années précédentes, "NCIS" et "Grey 's Anatomy" ont toutes les deux supplanté l’émission “American Idol” dans le cœur du public de 18 à 49 ans.

    Pour cette saison, “Grey’s Anatomy” est sur le point de se positionner comme la série dramatique la plus populaire chez les 18-49 ans (avec actuellement une moyenne de 4,1 pour tous les épisodes) tandis que "NCIS" s’impose en série dramatique préférée des adultes de 25 à 54 ans (moyenne de 5,7) et ayant les meilleurs chiffres d’audience (21,3 millions). Source


    5 commentaires