• Au début de la semaine, ABC a révélé que le tout dernier épisode de la saison 9 avait été écrit par Stacy McKee.

    Les fans ont alors noyé Shonda Rhimes sous une tonne de tweets pour lui faire part de leur désarroi. Ils ne comprenaient pas pourquoi cette saison – pour la première fois en neuf ans - elle n’avait écrit aucun épisode de Grey’s Anatomy. Les réactions ont été tellement nombreuses que Shonda a jugé nécessaire de se justifier.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce vendredi, Justin a salué les paparazzis dont il a croisé le chemin alors qu’il faisait du shopping à Beverly Hills. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La saison 9 de Grey’s Anatomy se termine dans deux semaines. On sait qu’une tempête approche et qu’elle va mettre le Grey-Sloan Memorial Hospital sens dessus dessous. Elle risque aussi de mettre Meredith et son bébé en danger et sans doute d’autres personnes. Sans entrer dans les détails, Shonda Rhimes a donné quelques indications à The Hollywood Reporter sur la fin de la saison qui s’annonce intense.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Mais jusqu’où ira donc Shonda Rhimes ? A seulement deux semaines de l’ultime épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy, la créatrice de la série s’est confiée au site TV Line au sujet de cette fin de saison.

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • La semaine prochaine, nous entamerons la dernière ligne droite vers la fin de la saison 9. Le final devait être calme et sans drame. Nous savons qu’il n’en sera rien. Une tempête va dévaster Seattle et mettre en danger la vie des chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital.

    Meredith, Derek, Cristina et les autres vont donc se préparer au pire. Peut-être que nous devrions faire comme eux…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Après un jeudi catastrophique la semaine dernière au cours duquel la plupart des séries avaient réalisé leur plus mauvaise audience, ce jeudi a été bien meilleur.

    A 21h, Grey’s Anatomy a rassemblé 8.870.000 téléspectateurs, ce qui représente un gain de plus de 500.000 personnes par rapport à la semaine dernière. Elle progresse également de 7% sur la cible des 18-49 ans, ce qui lui permet de creuser l’écart avec sa rivale Person of Interest.

    Le compte-rendu détaillé de l’épisode est disponible dans la partie "résumés" du blog. Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous avez pensé de cet épisode.


    votre commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Les maux magiques

    Scénariste : Dan Bucatinsky

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 2 mai 2013 sur ABC

    Diffusion France : 11 juin 2014 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par The Lovin' Spoonful

     

    Voix off : La magie n’existe pas, pour autant que nous le sachions. Et alors que, en tant que chirurgiens, nous étudions les secrets du réseau complexe de cellules, de tissus et d'organes du corps humain, lorsque les choses tournent mal, horriblement, horriblement mal, il y a des limites aux cartes que nous pouvons retirer de notre manche pour réassembler un corps. Mais il y a une sorte de pouvoir, bien plus qu’une formule magique, vraiment, et quand nous faisons bien les choses, cela peut être sacrément magique.

    Lire la suite...


    7 commentaires