• Nul doute qu’avant la fin de cette saison Callie va être mise au courant de son infortune. Et lorsque la conversation tant redoutée va avoir lieu, un sujet qui a été mis en veilleuse durant toute la saison vient au premier plan d’une façon qui brisera votre cœur… et répondra à quelques questions. Source


    3 commentaires
  • Comme chacun sait, Patrick a racheté la société Tully’s Coffee. Il vient de donner une interview dans laquelle il parle avec beaucoup d’humour de ses ambitions en la matière, mais aussi de ses habitudes alimentaires.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Hier, Patrick a assisté, comme il le fait chaque année, à une étape du Tour de Californie, dont l’arrivée se faisait à Murrieta, à environ 125 km de Los Angeles.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Quelques jours auparavant, Patrick avait donné une interview, en tant qu’ambassadeur de l’association Breakaway From Cancer qui est associée à Amgen, l’entreprise pharmaceutique qui sponsorise le Tour de Californie.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • ABC vient de dévoiler la grille de ses programmes pour la saison 2013-2014. Contrairement à la rumeur qui avait couru il y a quelques mois, Grey’s Anatomy sera toujours diffusée le jeudi à 21h. Source

    Il y a pourtant un changement et il pourrait peut-être avoir une influence positive sur les chiffres d’audience. Grey’s sera maintenant précédé par une toute nouvelle série, le spin-off de la série Once Upon a Time qui sera centré sur Alice au Pays des Merveilles d’où son titre, Once Upon a Time in Wonderland. Il parait qu’une simple présentation de 15 minutes a suffi à convaincre les dirigeants d’ABC de commander 13 épisodes.

     


    votre commentaire
  • Voilà l’affiche qu’ABC vient de sortir pour le final.

     photo BKLXeArCQAIMIpZjpglarge_zps451a75d6.jpg

    Derek ? Meredith. La tempête arrive.

    Espérons qu'il s'agisse plus d'un effet publicitaire que l'annonce réelle d'un drame pour le couple-phare de la série !


    1 commentaire

  • votre commentaire