• 10 commentaires
  • Disputée sur le circuit routier de Laguna Seca, au sud de San Francisco, la troisième manche American Le Mans Series a eu lieu en ce début de week-end.

    Après avoir signé le troisième temps des GTC en qualifications, la Porsche 911 de Patrick Dempsey et Andy Lally était encore en tête de cette catégorie à l’entrée du dernier tour, mais elle n’a pas pu résister à l’assaut final d’une autre Porsche. "Andy a longtemps mené. La malchance a voulu qu’un drapeau jaune sorte à dix minutes de l’arrivée, mais ce fut une belle bagarre", s’est réjoui Patrick. "Pour la première fois depuis que je cours, je sens que je peux gagner." Source

    Toutes les photos sont dans cet album.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • A l'occasion du final de la saison, ABC a sorti une deuxième promo. Malheureusement, l'enregistrement qui en a été fait est de mauvause qualité.


    votre commentaire
  • Lors de la dernière cérémonie des GLAAD Awards qui a eu lieu il y a quelques semaines à Los Angeles, Sara Ramirez s’est exprimée sur ce que cela représentait pour elle de jouer un personnage lesbien.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Pour les fans du couple Bailey-Ben, voici quelques nouvelles photos promos HQ de l’épisode 9.22, qu’ABC a publiées après la diffusion de ce dernier.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ceux qui ont vu le dernier épisode savent qu’April Kepner a vécu un grand moment, un de ceux qui changent la vie comme se plait à le répéter Shonda Rhimes. La jeune chirurgienne semble nager dans le bonheur mais la tempête qui vient de s’abattre sur Seattle ne risque-t-elle pas de tout gâcher ?

    Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Sarah Drew a évoqué ce qui attend son personnage dans le final, mais aussi l’impact que va avoir cette tempête sur le Grey Sloan Memorial Hospital

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Selon les chiffres que l’agence de mesures des audiences Nielsen vient de publier, Grey’s Anatomy a rassemblé 8.970.000 téléspectateurs pour la première partie de son final. Elle reste première sur la cible des 18-49 ans dans cette tranche horaire.

    A noter qu’ABC vient de confirmer que la série avait été renouvelée pour une dixième saison. Dans la foulée, Shonda Rhimes a annoncé que les scénaristes planchaient déjà sur le sujet depuis le 1er mai.

    Le compte-rendu détaillé de l’épisode a été posté dans la partie "résumés". Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.


    votre commentaire