• Natalie Abrams qui était il y a peu sur le plateau de Grey’s, a discuté avec Sara Ramirez de ce qui se profilait pour Callie et elle a appris que cette dernière trouvera du confort à un endroit qui pourraient surprendre les fans de longue date. En effet, Callie va se tourner vers ses collègues Meredith et Cristina.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hier, Camilla a emmené sa famille à Disneyland. Et ce matin, elle a fêté son retour au travail avec un beignet.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, jour du Labor Day (fête du travail aux Etats-Unis) Patrick s’est rendu à l’épicerie pour faire quelques courses. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Patrick est devenu le nouveau visage de la nouvelle collection automne hiver de la marque portugaise de vêtements Sacoor Brother. La campagne, baptisée "Share", présentera des vêtements chauds, doux et confortables grâce à matières premières de qualité et un service sur mesure. Source

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • PRECEDEMMENT DANS GREY’S ANATOMY
    Malgré un accouchement stressant au point de se ronger les ongles, Meredith et Derek ont fêté la naissance de Bailey, leur fils qui est en bonne santé.

     photo fall-tv-show-spoilers-171_zps11b64054.jpg

    Alex et Jo ont échangé leur premier baiser. Récemment fiancée, April a confessé ses sentiments à Jackson. et deux couples – Cristina/Owen et Arizona/Callie – ont rompu. Oh et Richard a été électrocuté dans le sous-sol inondé de l’hôpital.

    PROCHAINEMENT…

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • "C’est quand je montre le bébé à Meredith pour la première fois" a dit Patrick Dempsey de cette tendre scène MerDer, que nous verrons dans le premier épisode de la saison 10.

     photo 130902mag-grey1_300x206_zps6a207aed.jpg

    Avec le nouveau-né Bailey et la petite Zola, “Meredith jongle avec beaucoup de choses” a déclaré Shonda Rhimes. "Elle essaie d’être une bonne mère, une bonne épouse et une bonne amie et cette saison, c’est l’année de carrière de titulaire pendant laquelle elle devrait vraiment essayer de laisser sa trace. Pour moi, c’est la saison "en avant toutes" de Meredith. Elle va découvrir si ça l’intéresse ou pas d’être une personne qui fait de sa carrière une priorité." Source

    La phrase de Patrick Dempsey me laisse perplexe. Comment se peut-il qu’il montre pour la première le bébé à sa femme, dans le premier épisode de la saison 10, alors qu’une des dernières scènes du final de la saison 9 montre Meredith avec son bébé dans les bras ?


    3 commentaires
  • Le magazine Men’s Health a interviewé Patrick pour connaitre sa liste des "meilleurs".

    MEILLEUR HOTEL
    Le Barnsley Gardens Resort, à Adairsville, en Géorgie, est constitué de maisons campagnardes, comme un petit village anglais. Il est entouré par cette belle campagne… et de bisons.

    MEILLEUR REPAS
    Le meilleur repas que j’ai eu un jour était au Three Chimneys, en Ecosse, sur l’Ile de Skye. C’est sur l’eau et ça ressemble fort à la côte du Maine.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ellen a tweeté des photos d'elle et de sa fille, dans les Hamptons en ce lundi férié. En effet, c'ets la fête du travail aux Etats-Unis.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire