• Encore une longue journée de travail hier sur le plateau de Grey’s Anatomy ! Pour se détendre entre deux scènes, les acteurs se prennent en photo. Justin Chambers joue avec le chien de Melanie la coiffeuse et Patrick Dempsey fait une pause chez le pizzaiolo.

    imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com

     


    votre commentaire
  • Le US Weekly Magazine a consacré un article au premier épisode de la saison 10.

    imagebam.com

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Il y a quelques temps, nous avons appris que James Remar, connu pour avoir interprété le père de Dexter dans la série du même nom, allait s’installer au Grey Sloan Memorial Hospital, et ce pour plusieurs épisodes. Toutefois, aucun autre détail n’avait été donné sur le personnage. Mais aujourd’hui, le mystère est levé !

     photo greys-anatomy-james-remar_zpse22ab70b.jpg

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • TV Line a révélé en exclusivité que Kim Raver était près de conclure un accord pour reprendre son rôle d’ancien amour de Kiefer Sutherland, dans la série évènement de douze épisodes sur la Fox, "24: Live Another Day".

    Kim Raver est arrivée dans la série "24" en saison 4 et elle est restée jusqu’en saison 6. La dernière fois qu’on l’a vue, son personnage, Audrey, était dans un état vegetative après avoir été torturée et reçu des injections de psychotropes, par ses ravisseurs chinois, une hisotire qui a amené son père James Heller (interprété par William Devane) à interdire à Jack de jamais revoir sa fille.

    Le producteur exécutif Howard Gordon a confirmé par après que, "Audrey n’est pas morte. Elle n’est même pas dans le coma. A mon avis, elle est au pire dans un établissement psychiatrique mais elle pourrait aussi être mariée en Virginie à un entrepreneur qui a un enfant."

    Kim Raver serait le troisième membre du cast à jouer dans la reprise de la série, après Sutherland et Mary Lynn Rajskub. Source


    votre commentaire
  • Le 9 septembre, la chaine NBC a annoncé qu’elle allait développer le projet de série écrit par Alexi Hawley, dans lequel Katherine Heigl interprèterait le rôle d’un agent de la CIA chargé de la liaison avec le Président des Etats-Unis.

    "L'histoire n'est pas seulement convaincante et intelligente, mais c’est aussi un coup d'œil derrière le rideau de la CIA que nous n'avons pas vu auparavant au cinéma ou à la télévision", a déclaré Katherine Heigl dans un communiqué. "Je suis ravie et honorée d'avoir été invitée à faire partie de l'élaboration de ces histoires et de ce personnage et de donner vie à tout cela. NBC a été un véritable partenaire dans leur passion et leur soutien pour la série que nous avons rêvé de faire et je ne pouvais pas être plus heureuse que nous unissions nos forces. Ensemble, avec notre brillant écrivain Alexi Hawley, je crois que nous allons faire une grande série télévisée !" Source

    La télévision peut-elle sauver la carrière de Katherine Heigl ? Voilà la question que s’est posée une journaliste du Hollywood Reporter.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hier, Ellen s’est rendue dans une animalerie de Los Feliz, en compagnie de Melanie, sa coiffeuse sur le plateau de Grey’s Anatomy. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    On sait maintenant ce qu'Ellen a acheté dans cette animalerie, grâce à une photo qu'elle vient de tweeter, avec le commentaire, "Je me demande ce que quelqu'un va recevoir pour son 4e anniversaire." Le petit chien que Chris Ivery tient dans ses bras est donc un cadeau pour Stella.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Lundi, Patrick a déserté le tournage de Grey’s pour se rendre à Encinal Canyon, à Malibu, où il a participé à un photoshoot pour les lunettes Silhouette, dont il est le nouveau visage.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire