• La plupart des séries diffusées jeudi soir ont connu une baisse d’audience, y compris "The Big Bang Theory" qui a fait son plus mauvais score de la saison, même si beaucoup se contenteraient avec plaisir de plus de 17 millions de téléspectateurs.

    Sur ABC, à 20H, c’était la fin de "Once Upon a Time in Wonderland" et cela n’a pas plus attiré le public. La série s’est clôturée avec un peu plus de 3 millions de téléspectateurs, sa moyenne habituelle.

    A 21h, "Grey’s Anatomy" est resté stable sur le nombre de téléspectateurs (8.280.000) mais elle a connu une légère hausse du taux sur le public cible (2,7/8). Dans cette tranche horaire, c’est le meilleur score même si la série d’Ashton Kutcher, "Two And A Half Men", a convaincu plus de téléspectateurs (9,23). Source

    Le compte-rendu est disponible dans la partie "résumés".

     


    1 commentaire
  • Photobucket

    Titre français : Contagion

    Scénariste : Zoanne Clack

    Réalisateur : Nicole Rubio

    Diffusion Etats-Unis : 3 avril 2014 sur ABC

    Diffusion France : 20 mai 2015 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Ruin DMC

     

    Voix off : La personne ordinaire touche son visage environ dix-huit fois toutes les heures pendant qu’elle est éveillée. Ça vous rend susceptible d’être infecté environ cent fois par jour. L’infection a une fâcheuse tendance à profiter de nos comportements quotidiens. Elle se propage quand nous touchons des portes, des bureaux, des boutons d'ascenseur, des stylos, quand nous partageons des tasses. Même l'argent. Tout ce que nous pouvons faire, c’est d’essayer de faire de notre mieux pour empêcher l’infection de se propager. Car une fois qu'elle est là, l'infection remporte la victoire en général.

    Lire la suite...


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Il y avait longtemps qu’on n’avait plus eu de ses nouvelles. Tout semble aller toujours pour le mieux pour l’acteur qui a passé quelques jours en amoureux avec son épouse, à Mexico. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Voilà une photo prise durant le tournage de l’épisode qui a été diffusé cette nuit. Patrick Dempsey est en compagnie de Zoanne Clack, celle qui a écrit le scénario de ce 18e épisode.

    imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Dans une interview accordée à TV Addict, Chandra Wilson a évoqué l’avenir de son personnage et ce que nous pouvions encore attendre de cette saison.

    Bailey n’est plus la même personne que nous avons vue dans le pilote, il y a neuf ans. Selon vous, comment a-t-elle évolué en tant que personne et en tant que médecin ?
    Croyez-le ou non, elle n'était qu'une résidente de 4e ou 5e année quand nous avons rencontré le Dr Bailey pour la première fois. Maintenant, elle est devenue ce que Shepherd et Burke étaient. Ce qui a changé dans son personnage strict, c’est seulement que le public a vu ses défauts et ses faiblesses, donc le titre de "nazi" n’a plus tellement de poids. Mais elle tient toujours la même boussole morale quand il s’agit de travail et de famille. Elle a toujours cru qu'il y avait un moyen d'avoir les deux et elle continue de travailler pour avoir du succès dans les deux domaines.

    Lire la suite...


    votre commentaire