• Jeudi, Jesse s’est rendu aux Studios Paramount où avait lieu une exposition de photos.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Jeudi, c’était le premier jour des sweeps, période l’on évalue les audiences réalisées par les séries afin de déterminer les tarifs des spots publicitaires. Souvent, pour doper les audiences, les créateurs de série invitent des guest-stars ou créent des cross-overs.

    Ce jeudi, les audiences n’ont pas été vraiment concluantes, sans qu’il y ait d’explication logique. Sur CBS, "The Big Bang Theory" était en baisse et a enregistré son pire score historique. Quant à la nouvelle série, "Bad Teacher", adaptation du film du même nom avec Cameron Diaz et Justin Timberlake, elle a démarré doucement avec 7,80 millions de téléspectateurs pour un taux de 2,1 sur le public cible.

    Sur ABC, la soirée a commencé par une rediffusion du "Jimmy Kimmel Live". A 21h, "Grey’s Anatomy" a fait un résultat décevant en regard de la qualité de l’épisode. 7,99 millions d’Américains ont regardé "Change Of Heart", ce qui représente un taux de 2,3 sur le public cible. Il semblerait que la promo basée sur le slogan "L’adieu à Cristina Yang commence" n’a pas donné les résultats escomptés. Nous verrons la semaine prochaine quel aura été l’impact du retour d’Isaiah Washington.

    A 22h, la chaine a lancé une nouvelle série médicale, "The Black Box". Elle aussi a connu des débuts modestes, avec 6,87 millions de téléspectateurs et un faible taux de 1.5 pt. Même si ABC a déclaré que cela représentait le meilleur lancement d’une série dramatique dans cette tranche horaire (depuis "Nashville" en octobre 2012), on peut douter du renouvellement de la série. Source

    Le compte-rendu de l'épisode est disponible dans la partie "résumés".

     


    2 commentaires
  • Photobucket

    Titre français : Les raisons du coeur

    Scénariste : Meg Marinis

    Réalisateur : Rob Greenlea

    Diffusion Etats-Unis : 24 avril 2014 sur ABC

    Diffusion France : 3 juin 2015 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Cyndi Lauper

     

    Voix off : Au cours des vingt dernières années, l'un des outils les plus précieux que le  médecin a eu, c’est l'algorithme. La plainte principale du patient entre dans une boîte et alors, la formule vous aide à décider quoi faire ensuite. Mais qu’est-ce qui arrive quand le problème ne rentre pas dans une boîte ? Eh bien, vous êtes tout à coup tout seul, de manière inattendue, avec environ un millier de voies parmi lesquelles vous devez choisir.

    Lire la suite...


    2 commentaires

  • 3 commentaires
  • Hier, l'équipe a dit au revoir à Sandra Oh, au terme de sa dernirèe journée de tournage.

    Kevin Mc Kidd a tweeté, "Dernier jour avec ma meilleure amie et ma partenaire de jeu Sandra Oh. Cela a été six années de travail intense et qui est une source d'inspiration. Suis béni mais triste pour le moment."


    2 commentaires
  • L’épisode de cette nuit nous a apporté quelques révélations, et notamment une qui concerne April et Jackson. Si vous voulez savoir ce qu’il en est, lisez la suite.

    Lire la suite...


    2 commentaires

  • votre commentaire