• Hier, à Los Angeles, Patrick a interrompu ses activités pour s’acheter un café. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Sandra a quitté Los Angeles pour Chicago où elle a entamé les répétitions de la pièce “The Death and the Maiden". Voilà quelques photos prises durant cette semaine.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Une fan a eu la chance de la rencontrer.

    imagebam.com imagebam.com

     


    votre commentaire
  • En complément de l’article que j’ai posté mercredi, voilà un bilan définitif des audiences pour la saison télévisuelle 2013-2014 aux Etats-Unis.

    Le vainqueur toutes catégories est l’émission "Sunday Night Football", consacrée aux matches de football américain et diffusée durant toute la soirée du dimanche sur NBC, avec une moyenne de 21.528.000 téléspectateurs et de 9,971 millions parmi les 18-49 ans. A noter que l’émission a été numéro un également auprès des hommes de 18-34 ans et de 25-54 ans et, ce qui est peut-être plus surprenant, auprès des femmes de 18-34 ans.

    En numéro deux, la comédie de CBS, "The Big Bang Theory" (dont c'était la septième saison), a conquis une moyenne de 19.960.000 téléspectateurs, dont 7.88 millions parmi les 18-49 ans.

    Découvrons maintenant la suite du hit-parade. A noter que tous les chiffres donnés tiennent compte non seulement des diffusions en direct, mais aussi des rediffusions dans les sept jours et des enregistrements en DVR.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hier Camilla a expérimenté une nouvelle coiffure avec une fausse frange à clips. Qu’en pensez-vous ?

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Pour la première fois depuis 14 ans, ABC a remporté la bataille des sweeps de mai, avec 20% de plus que sa plus grande rivale CBS. Son statut de grand manitou pour la 5e semaine consécutive constitue la plus longue série de victoires de la chaine en plus de sept ans, à savoir au début de la saison télévisuelle 2006-2007, lorsque Lost était un phénomène, que Grey 's Anatomy commençait sa première saison complète, que Desperate Housewives entrait dans sa deuxième saison complète et déchirait les audiences, et qu’un plus solide Dancing with the Stars cassait la baraque deux soirs par semaine.

    La chaine a pu remporter cette victoire grâce à ses séries. A noter que cinq d’entre elles sont classées dans le top 10 (et 7 dans le top 20). Cette liste comprend Modern Family, qui a fini sa saison en troisième place (derrière The Big Bang Theory de CBS et The Voice diffusé le lundi par NBC). Grey’s Anatomy est n°4 (et la série dramatique n°1). Scandal est 7e, ex aequo avec The Voice diffusé le mardi sur NBC. Resurrection est neuvième et Once Upon A Time est en n°10, ex aequo avec NCIS et Criminal Minds de CBS et American Idol diffusé le mercredi sur la FOX. A noter aussi que Scandal n’a pas contribué à la victoire d’ABC puisque sa saison a pris fin à la mi-avril.

    Et pour terminer, sachez que Grey’s Anatomy a grimpé de 5% ce qui fait de cette saison 10 la meilleure saison en trois ans sur le public cible. Source


    4 commentaires
  • Tout le monde connait l’intérêt que Patrick manifeste envers tout ce qui touche au domaine de la santé.

    CrowdMed, une plate-forme de diagnostic médical en ligne dont la vocation est de résoudre les cas médicaux les plus difficiles du monde, a annoncé aujourd'hui que l'acteur avait investi dans la société. Près d'un Américain sur 10 - et 350 millions de personnes dans le monde - est touché par les quelque 7.000 différents types de conditions médicales rares ou difficiles à diagnostiquer. Grâce à son investissement, Dempsey va travailler avec CrowdMed pour élargir la plate-forme et donner des ressources supplémentaires à ceux qui font face à des maladies non diagnostiquées.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Depuis qu’ABC a annoncé les changements de programmation de ses séries, nombreux sont les fans qui ont manifesté leur inquiétude pour Scandal qui va se retrouver face à la série The Blacklist.

    Un internaute a fait part de sa réflexion à ce sujet à Matt Roush, de TV Guide, en notant qu’en fonction de la façon dont ABC va programmer Scandal, le duel pourrait ne pas avoir lieu si souvent. Puisque la chaine va réitérer l’expérience de la diffusion en deux parties, il est possible que Scandal soit en pause lorsque The Blacklist va commencer. Cette personne se demande pourquoi les gens commencent à paniquer des mois à l’avance, en notant que s’ils sont fans des deux séries, ils trouveront le moyen de les regarder toutes les deux et si ce n’est pas le cas, leur choix est déjà fait. Elle se déclare plus intéressée par la façon dont Grey’s Anatomy va se comporter à 20h, même si elle suppose que la production sera heureuse si la série arrive à conserver la plus grande partie de son public.

    Découvrez la réponse de Matt Roush

    Lire la suite...


    3 commentaires