• Après dix années ensemble dans Grey’s Anatomy, on peut imaginer combien il y avait d’émotion sur le plateau tandis que les acteurs se préparaient à filmer le final de la saison, et plus important, le dernier épisode de Sandra Oh. Dire au revoir à une collègue de longue date et une amie peut être difficile dans les meilleures circonstances mais avec de multiples changements de planning et des adieux reportés, le tournage s’est un peu transformé en un joyeux chaos, selon Chandra Wilson.

    TV Guide Canada s’est entretenu avec elle pour savoir comment s’étaient déroulés ces derniers moments avec Sandra mais aussi ce que nous réservait le final.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Alors que des millions d’Américains et de Canadiens regarderont le final de la saison 10 en direct, Sandra Oh n’est pas sûre de faire comme eux, surtout parce qu’elle trouve insupportable de se voir jouer la comédie, comme elle l’a expliqué en riant dans une récente interview téléphonique accordée à un média canadien.

    Elle a déclaré qu’elle n’avait pas vraiment regardé la série, à l’exception du pilote quand elle se disait, "Excitant, j’ai un boulot, je vais regarder le premier épisode !" Cependant, elle a envisagé de regardé le final. "Peut-être que je devrais le regarder. Je suppose que je le regarderai à la maison. Je ne sais pas ! Le diner pourrait m’en empêcher, je ne sais pas ! Je le regarderai probablement tout seule à la maison. Mais je pense que je veux dire au revoir au moment qui me convient et qui n’est pas le jeudi soir à 21h, ce n’est pas au programme. Donc, si ça me va, je le regarderai. Sinon, je le regarderai dans dix ans ou quand ça me semblera être le bon moment."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • C’est dur d’imaginer Grey’s Anatomy sans Cristina Yang. Maintenant que Sandra Oh a dit au revoir à la série, elle s’est retournée pour le magazine Entertainement Weekly sur les années qu’elle a passées dans Grey’s et sur le personnage qui a changé sa vie.

    imagebam.com imagebam.com
    intégralité de l’article

    Merci à http://lavenderandindigo.tumblr.com/

    Découvrez la traduction de l’article.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Lors des upfronts, ABC a diffusé de très courts extraits du final de Grey’s Anatomy qui pourraient être tirés des scènes du départ de Cristina.

    Si vous voulez le savoir à l’avance, lisez la suite de l’article. 

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hier, lors des upfronts, ABC a diffusé cette vidéo pour présenter toutes les séries qui seront diffusées à la rentrée sur sa chaine. Vers 2'20, il y a une scène Meredith-Cristina qui est très certainement extraite du final.


    7 commentaires
  • Hier, James était l’invité du Arsenio Hall Show pour parler de Grey’s Anatomy.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • En écho aux remarques faites par les fans sur Twitter, les reporters actuellement présents à New York pour assister aux upfronts (conférences de presse au cours desquelles les chaines communiquent le contenu de leur future grille des programmes) ont demandé au président d’ABC, Paul Lee, s’il n’avait pas peur des conséquences de la nouvelle programmation de Grey’s Anatomy sur les audiences, puisque la série va désormais être diffusée à une heure qui était connue, il y a des dizaines d’années, sous le nom d’heure familiale.

    Lire la suite...


    4 commentaires