• ABC vient de révéler sa nouvelle grille des programmes pour la rentrée et l’on peut dire que la soirée du jeudi sera désormais totalement placée sous le signe de Shondaland.

    Grey’s Anatomy et Scandal ont été tous deux avancés d’une heure pour faire place à la nouvelle série de Shonda Rhimes, How to Get Away With Murder. Pour que ce soit bien clair pour tout le monde :
    20h : Grey’s Anatomy
    21h : Scandal
    22h : How to Get Away With Murder. Source

    Lire la suite...


    3 commentaires

  • votre commentaire
  • Le magazine Télé7Jours a publié un article sur les résidents de deuxième année qui sont présentés comme la relève de Grey's Anatomy. Ce qui est assez amusant, c'est que deux de ces personnages quitteront la série à la fin de cette troisième saison tandis que celui de Stephanie, qu'on retrouvera l'année prochaine, n'est même pas évoqué dans l'article.

    imagebam.comimagebam.com

    Un grand merci à Valérie d'avoir scanné l'article pour nous.


    1 commentaire
  • En apprenant que Shonda Rhimes n’avait pas écrit le final de la saison 10 de Grey’s Anatomy, les fans de la série ont réagi sur les différents réseaux sociaux et sites, comme cet internaute qui a fait part de sa déception à Matt Roush de TV GUIDE.

    "Je sais que Shonda Rhimes est une dame occupée jonglant entre Grey’s Anatomy, Scandal et un tas d’autres choses. Et j’aime Scandal autant que n’importe qui. Mais j’ai juste remarqué que la dernière fois qu’elle a écrit elle-même un épisode de Grey’s, c’était le final de la saison 8, avec l’accident d’avion, il y a deux ans…

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • A peine rentré dans son pays natal, Kevin s’est joint à deux de ses amis, l’acteur Iain Robertson et le chef de plateau Guy Cowan, pour grimper le Mont Ben Nevis afin de récolter des fonds pour le Scottish Cot Death Trust, une association qui aide les familles ayant perdu un enfant de la mort subite du nourrisson.

    Iain Robertson, qui est le porte-parole de l’association, est personnellement impliqué dans cette lutte parce que sa sœur ainée est décédée de cette maladie. "Je sais que Iain a des raisons personnelles de soutenir autant une œuvre caritative et je suis content qu’une pause dans mon planning m’ait permis de m’y impliquer" a déclaré Kevin. "En tant que parent, je ne peux même pas imaginer ce que c’est de perdre un enfant. J’espère que les gens seront généreux pour aider l’association à pouvoir encore offrir soutien et assistance. C’est super d’être chez moi, de retrouver le paysage écossais et d’aider une si bonne cause."

    "Je n’ai fait aucune préparation" a-t-il ajouté. "En fait, j’ai passé le soirée au pub à Elgin, il y a deux jours. Mais je joue au tennis et je fais du jogging quand je suis en Californie, alors je pense que je suis en assez bonne forme pour défier le Ben Nevis. Le temps est plus froid qu’en Californie mais je suis né à Elgin, donc j’y suis habitué." Source

    A ce jour, les donations s’élèvent à environ 2.900$.

    imagebam.com  imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • C’est en tenue très décontractée que Sandra a fait ses courses jeudi dernier, chez Gelson's à Los Feliz.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Ellen a tweeté une photo d'elle à Saint Martin, dans les Caraïbes, où le temps est très pluvieux,

    imagebam.com


    votre commentaire