• Hier, Eric a enregistré le Jimmy Kimmel Live qui sera diffusé ce soir. Il était attendu devant les studios par ses fans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Le premier épisode de sa nouvelle série a été diffusé ce dimanche et a réalisé le meilleur lancement pour une fiction sur le câble depuis un an. À 21 heures, The Last Ship a rassemblé 5.3 millions de téléspectateurs. Avec le cumul de la rediffusion de 23 heures, cela fait 7.4 millions de téléspectateurs, dont 2.3 millions âgés de 18 à 49 ans.

    Lors d’une conférence de presse aux derniers TCA, Eric a déclaré, "Après toutes ces années dans Grey’s Anatomy, je voulais faire une pause. Je pensais prendre six mois à un an de repos pour profiter de ma famille. Je ne cherchais pas un travail." Mais compte tenu des personnes impliquées dans The Last Ship, il n’a pas pu refuser ce nouveau rôle. "Michael Bay, Steve Kane, Hank Steinberg et Michael Wright, c’est difficile de dire non à ces hommes. Je savais que j’allais être entre de bonnes mains. Je pense que lorsque vous cherchez des projets, vous voulez trouver les meilleurs auteurs et un diffuseur qui soutient ces scénaristes. TNT est une très bonne chaîne. C’est du câble, vous pouvez donc aller plus loin que sur une grande chaine, mais ça reste une chaîne commerciale, il faut donc attirer un large public. Et c’est une bonne chose ; on fait ce métier pour être vu."


    votre commentaire
  • ABC fait la promo de la soirée du jeudi entièrement dédiée à Shondaland.


    votre commentaire
  • Lors d’une interview donnée pour promouvoir la prochaine diffusion de la série "Taxi Brooklyn" sur NBC, Chyler a parlé de Lexie Grey.

    "Lexie a été le premier personnage que j’ai pu développer au-delà de treize épisodes ! Non, sérieusement, ça a été un honneur de l’interpréter. Je suis toujours aussi surprise quand les gens me disent à quel point ils l’aimaient. Je suis émue à chaque fois et je suis fière de la femme que j’ai aidé à définir. Je pense que sa mort a été très bien écrite. Oui, ça a été une horreur. Et honnêtement, ça l’a été pour moi aussi. Cependant, je crois que Shonda l’a honorée et l’a laissée partir d’une façon qui était belle, tragique et puissante.” Source


    votre commentaire
  • Patrick est arrivé hier à Sao Paulo, au Brésil, Si on ne connait pas encore le motif de ce voyage, on sait que l'acteur s’est rendu au Coisa Boa, un bar situé dans le quartier chic de Itaim Bibi, où il a regardé le match de football qui opposait le Brésil au Cameroun. Des fans qui ont eu la chance de le croiser durant la journée ont posté des photos sur Twitter et Instagram.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    3 commentaires
  • TV Guide vient de révéler en exclusivité que Caterina Scorsone a été promue au titre d'actrice régulière.

    Nous reverrons donc Amelia Shepherd en saison 11. Source


    3 commentaires
  • L’été dernier, Sandra a tourné dans le film "Tammy", aux côtés de Melissa McCarthy, Susan Sarandon, Kathy Bates et Toni Collette. Cette comédie, qui sortira sur les grands écrans américains ce 2 juillet, suit le parcours de Tammy (Melissa McCarthy) qui, après s’être séparée de son mari, entreprend un voyage vers les chutes du Niagara avec Pearl, sa grand-mère alcoolique (Susan Sarandon).

    Sandra interprète Suzanne, la petite amie de Lenore (Kathy Bates), qui invite son amie Pearl et Tammy à un barbecue pour célébrer le Jour de l’Indépendance en compagnie de 150 lesbiennes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Voilà deux nouveaux spots publicitaires que Patrick a tournés pour L’Oréal.


    votre commentaire