• Patrick a donné une interview en direct du Mans et il a réaffirmé qu’il n’était pas là pour faire de la figuration.

    Six lecteurs du journal "Le Maine Libre" ont participé à un concours qui leur a permis de gagner une rencontre avec Patrick. Celle-ci a eu lieu hier. Les fans n’ont pas tari d’éloges sur Patrick qu’ils ont qualifié de "sympa", "drôle", "abordable" et "encore plus beau qu’à la télévision".

    Vous pouvez découvrir les témoignages des fans dans la suite.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voilà de nouvelles photos de Justin à Monte Carlo. Samedi avec ses fans ; hier au cocktail donné au Ministère de l’Etat de Monaco, dans le cadre du 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo ; et aujourd’hui, lors de la rencontre avec la presse.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
      album 1– album 2 – album 3

    Découvrez les déclarations de Justin dans la suite de l’article.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ce lundi était une journée off et Patrick et ses camarades en ont profité pour faire une promenade dans la campagne sarthoise.

    imagebam.com imagebam.com

    Par ailleurs, découvrez l’article que Télé7Jours lui a consacré à l’occasion de sa venue au Mans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Un grand merci à Valérie sur qui nous pouvons toujours compter pour les scans de ce magazine !


    votre commentaire
  • Revenons sur le week-end de Patrick au Mans et commençons d’abord par un fait quelque peu insolite. Samedi après-midi, vers 16h, une adolescente de 14 ans, Soline, faisait des couses avec sa sœur Marine au Super U de La Suze, lorsqu’elle a eu la chance de croiser Patrick. "On sortait du magasin", raconte Marine. "On est passé à côté de lui et j'ai dit à ma sœur, on dirait Patrick Dempsey. Mais on n'y croyait pas trop. Mais ensuite, on l'a entendu parler et on n'a plus eu de doute." Pendant que Marine va ranger les courses dans la voiture, Soline suit discrètement l'acteur dans les allées du supermarché. "Il était anonyme, les gens ne le reconnaissaient pas". Les deux jeunes filles se décident à aborder Patrick. "On lui a demandé de prendre une photo et il a dit oui gentiment. Par contre, on a eu le temps de n'en prendre qu'une, pas deux." Un moment furtif qui laisse Soline aux anges. "C'était un rêve pour moi de le rencontrer mais je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Alors le rencontrer comme ça, sans faire aucun effort, c'est énorme !" Source

    En rentrant chez elle, Soline a tweeté la photo, créant ainsi le buzz. Un internaute l’a imitée par après, sans obtenir le même succès.

    imagebam.com imagebam.com

    Voilà les photos de la journée d’hier.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et une vidéo postée par la Dempsey Racing Team.


    votre commentaire
  • Eurosport s’est intéressé à la préparation de Patrick pour ces 24 Heures du Mans. Les vidéos sont en français.


    votre commentaire
  • Voilà de nouvelles photos de Justin à Monaco, hier.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Eric et Rebecca étaient accompagnés de leur fille ainée, Billie, pour la 13e édition du Chrysalis Butterfly Ball. Cette soirée caritative, dont Rebecca est une des organisatrices, a permis de récolter plus de 1,4 millions de dollars en faveurs des sans-abris.

    Le couple a posé en compagnie de James Van Der Beek, l’interprète de Dawson, et son épouse. Par ailleurs, Eric a retrouvé son meilleur ami, Balthazar Getty, dont la nouvelle coupe de cheveux a étonné le Tout Hollywood.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire